Dark Maul - portrait extérieur

Dark Maul - portrait extérieur est un fil de discussion ouvert le 21 avril 2017 à 10h56 par bigoudy, dans la rubrique Portrait du forum Pose partage. Dernière contribution par bigoudy le 23 avril 2017 à 07h46.

bigoudy de Cambrai, France
bigoudy - Le 21/04/2017 (modifié il y a 4 jours, 3 heures)

Dark Maul

Dark Maul

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/750Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonjour à toutes et à tous,

Portrait pris lors d'un mariage un peu particulier. Les mariés étant fans de Star Wars, beaucoup de monde était déguisés en personnage de cette célèbre saga. 
Les conditions de prises de vue étaient difficiles : journée ensoleillée, en extérieur, en plein après-midi.

Merci d'avance pour votre passage.

JYM59 de Nord-Pas-de-Calais Picardie, France
JYM59 - Le 21/04/2017 (modifié il y a 6 jours)

Le bas de l'image c'était noir-noir ou tu avais un peu d'info ? …de quoi en ressortir un peu…

bigoudy - Le 21/04/2017 (modifié il y a 5 jours, 22 heures)
"JYM59" a dit :

Le bas de l'image c'était noir-noir ou tu avais un peu d'info ? …de quoi en ressortir un peu…

J'avais un peu d'info. J'ai trop poussé les curseurs sur le bas Pleure 
Merci JYM59. 

tarteauxpommes
tarteauxpommes - Le 22/04/2017 (modifié il y a 4 jours, 20 heures)

étant aussi une fan de sw, je reconnais le perso mais  le cadrage me gêne beaucoup ( capuche coupé en haut et sur les coter)…le regard pas asse "sith" et bof bof avec le n&b…peut-etre en couleur ?

bigoudy - Le 23/04/2017 (modifié il y a 4 jours, 4 heures)
"tarteauxpommes" a dit :

étant aussi une fan de sw, je reconnais le perso mais  le cadrage me gêne beaucoup ( capuche coupé en haut et sur les coter)…le regard pas asse "sith" et bof bof avec le n&b…peut-etre en couleur ?

Merci pour ton passage et commentaire.
Il s'agit d'un portrait extérieur "volé" à 320 mm avec beaucoup de monde autour de ce personnage (qui au passage est une charmante femme en fait) et énormément de lumière.
Voici la version couleur :

Dark Maul version couleur

Dark Maul version couleur

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/750Ouverture : ƒ/2.8Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion