Bigoudy, un Ch'ti content d'être là…

Bigoudy, un Ch'ti content d'être là… est un fil de discussion ouvert le 21 avril 2017 à 10h22 par bigoudy, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum Pose partage. Dernière contribution par bigoudy le 23 avril 2017 à 11h07.

bigoudy de Ch'Nord, France
bigoudy - Le 21/04/2017

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un photographe amateur d'une quarantaine d'année qui apprécie particulièrement le N&B; (j'effectuai moi-même les développements pellicules et le tirage papier par le passé). 
Après quelques années de rupture avec le monde de l'image, j'ai replongé dans la photo et la vidéo depuis 2011 suite à une rencontre fort sympathique avec des membres d'un club photo dont j'ai intégré le comité d'ailleurs. 

J'aime également passer du temps à retoucher les photos avec Lightroom (c'est plus plaisant que la chambre noire et la lumière inactinique même si cela a perdu de son charme).

Mon domaine de prédilection ?  Sans hésiter -> le portrait

N'hésitez pas à critiquer mes prises de vues, c'est le but… J'ai besoin de vous pour m'améliorer et sortir des sentiers battus.

Sylvain

Bernard59 de Lille, France
Bernard59 - Le 21/04/2017

s'lut m'in tio père  Grand sourire

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 21/04/2017

Bienvenue Sylvain !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Prochain festival photo Pose partage : 6 et 7 mai 2017 à Albert.

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 21/04/2017 (modifié il y a 7 mois, 4 semaines)

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/41.gif

L'art fait qu'une copie offre souvent plus de charme que la nature elle-même.

bigoudy de Ch'Nord, France
bigoudy - Le 23/04/2017

Merci !   Pouce

Participer à cette discussion