Le premier festival photo Pose partage se tiendra à Chaulnes les 21 et 22 avril prochain !

La première édition du festival photo Pose partage se tiendra les 21 et 22 avril 2012 à Chaulnes dans la campagne Picarde, à 1 heure de Lille et de Paris.

Un festival photo ouvert et gratuit

Festival photo Pose partage Chaulnes

Le bâtiment qui accueillera le festival à Chaulnes

Organisé en collaboration avec l'office de la culture de la ville de Chaulnes, le festival photo Pose partage sera gratuit pour tous. Le public y découvrira, dans un bâtiment comprenant un hall d'exposition, une salle de conférence et trois salles annexes, de nombreuses expositions de photographes professionnels et amateurs, de France et d'ailleurs, des conférences photo et des ateliers…

Pas de thématique imposée pour ce festival qui se veut ouvert : de la photographie de paysage à la photo animalière, en passant par le nu et de photographie de reportage, l'éclectisme est une des volontés affichées par le comité d'organisation.

Un rendez-vous pour tous les photographes

Tous les passionnés de photo trouveront lors de ces deux jours la possibilité de dialoguer entre photographes, d'assister à des conférences sur différentes thématiques de la discipline photographique. Un lieu d'échange et de convivialité !

Une rencontre entre pixpopuliens

Tous les pixpopuliens sont les bienvenus en terres picardes pour des retrouvailles après les sorties photos et autres rencontres qui ont déjà eu lieu dans la France entière, en Belgique et en Suisse !

À ne pas manquer : Shoube (Michael Fremiot), le pixpopulien aux 10000 posts, sera en exposition au festival et présentera quelques-une de ses meilleures techniques pour réussir ses photos macro !

Commentaires, questions ?