Salon de la photo 2011 : des entrées gratuites avec Pose partage !

Une nouvelle fois, Pose partage est partenaire du salon de la photo, rendez-vous incontournable de la photographie en France. Nous vous offrons des invitations au salon, découvrez ci-dessous comment recevoir vos places !

Le plus grand évènement européen du marché de la photographie

Le salon de la photo à Paris est un rendez-vous de plus en plus convoités par les professionnels et amateurs de photographie. Il faut dire que toutes les conditions sont réunies pour en faire un événement attractif : la quasi-totalité des marques importantes du monde de l'image, des fabricants, des écoles de photographie, des expositions, etc., sont présents pour faire de Paris la capitale européenne de l'image l'espace de quelques jours.

Le salon de la photographie est donc l'occasion de se tenir au courant des nouveautés 2011, d'essayer de nouveaux modèles, de prendre des contacts, etc. Et surtout de passer un bon moment entre photographes !

Cette année, ce grand rendez-vous de l'image et des passionnés de la photo se tiendra du 6 au 10 octobre, Porte de Versailles à Paris. L'affiche du festival 2011 est réalisée par la photographe Chrisma Lan.

Un village de vente pour faire de bonnes occaz'

Chaque année, le salon accueille un « village de vente » sur place, ou acheter du matériel photo : appareils, accessoires, objectifs, sacs… Les organisateur nous promettent cette année un village encore plus attractif et intéressant que les années précédentes !

Pose partage vous invite au plus grand des salons photo !

Pour fêter cet événement comme il se doit, Pose partage est partenaire du salon, et vous offre des entrées gratuites !

Pour obtenir votre invitation gratuite et personnalisée, rendez-vous sur le site officiel d'inscription au salon de la photo, puis saisissez ce code Pose partage : PPX11. Vous recevrez votre invitation par mail, aux couleurs du site !

Bon salon à tous, et rendez-vous le 6 octobre !

Commentaires, questions ?