Vallet par les Valletais : concours photo

La ville de Vallet organise un concours photo original, Vallet par les Valletais : les photos gagnantes figureront sur les enveloppes prétimbrées de la Poste, vendues dans la commune ! Une jolie conséc

Un concours photo pour les Valletais

Vallet est une commune de 8000 habitants située en Loire-Atlantique, dans le vignoble nantais.

« Qui, plus qu'un Valletais, aurait envie de mettre en valeur sa commune ? », estiment les élus de la ville ! Forts de ce constat, ils lancent ce concours original s'adressant directement aux Valletais, les habitants de la commune.

L'enjeu est important pour les photographes, dans le sens où les photos sélectionnées auront la belle responsabilité de véhiculer la meilleure image de la ville de Vallet dans le pays et à l'international.

Modalités du concours

Vous devez proposer votre photo emblématique de Vallet avant le 15 octobre 2010. Toutes les photos soumises seront exposées dans la commune au mois de décembre, et le vainqueur du concours sera annoncé lors de la cérémonie des vœux du maire et de la municipalité, le 8 janvier 2011.

Prix : un repas pour deux personnes au restaurant « Au fil des saisons » (restaurant proposant des produits de saison, une cuisine inventive au sud de Nantes, au cœur du vignoble nantais) ainsi que deux places de spectacle au Champilambart.

Renseignements pour l'inscription et la participation

Par téléphone : 02 40 33 92 00

Règlement du concours

Le règlement du concours photo Vallet par les Valletais est disponible sur le site officiel de la communauté de communes de Vallet.

Commentaires, questions ?