Gagnants du tee-shirt Photo facile (1000 membres) (page 3)

Gagnants du tee-shirt Photo facile (1000 membres) est un fil de discussion ouvert le 26 juillet 2010 à 15h08 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par ShouKou il y a 8 années, 10 mois.

Titi54
Titi54 - Le 27/07/2010
jp80 a dit :
Titi54 a dit :

Je sais pas a combien ca me reviendrai de faire un tee shirt moi meme, Tee shirt environ 2€ /2€50 uni noir ou blanc.
Le flex 2 couleurs orange et noir 9€ les 50cmx1m je pense qu'on pourrait faire au moins 10 decoupes facilement dedans. Il mesure combien le logo sur les t shirts que tu as fait faire ?

Hum, merci Titi. Je sais pas exactement. En fait il y en a deux : un petit logo devant à gauche, et un énorme logo derrière !

En tout cas c'est tout a fait faisable par mes propres moyens ! En revenant de vacances je m'y colle et je ferai un essai

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 27/07/2010

Félicitations aux heureux gagnants !

A++

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 31/07/2010

Pour le prix, comme dit plus haut, tout dépend s'il s'agit de soutenir Photo facile, ou si l'idée est de permettre aux membres d'arborer les couleurs de leur site favori.

JP, faut que tu nous donnes le patron, voire un pochoir pour l'illustration, et on se peint notre t-shirt !
(ce qui n'empêche pas de le faire figurer à la boutique).

Et on ouvre les rubriques : Je me photographie avec mon t-shirt Photo Facile, Personnaliser son t-shirt : mode d'emploi en images…
;-)

Sylvie

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 23/08/2010

Tee-shirts dispos !
Les tee-shirts Photo facile des gagnants sont arrivés : gagnants, envoyez nous vos adresses postales sur contact @ images-en-france.fr.

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

ShouKou de Aix-en-Provence
ShouKou - Le 23/08/2010

Félicitations

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

Participer à cette discussion