Les interviews Photo facile : Antoine Huot, premier pro interviewé ! (page 2)

Les interviews Photo facile : Antoine Huot, premier pro interviewé ! est un fil de discussion ouvert le 6 mai 2010 à 21h07 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par ByConstellaire il y a 9 années, 4 mois.

Stephjy
Stephjy - Le 07/05/2010

Merci Pascal,

Très bonne idée que cette section interview de professionnels.
Le travail d'antoine Huot est intéressant, l'oeil avisé et les productions magnifiques tant en architecture extérieure qu'intérieure.
Le style est épuré, fluide…merci pour cette découverte.

Mon blog : http://slgphotographies.over-blog.com/

Ryki
Ryki - Le 07/05/2010

Innovant, passionnant ! A quand la chaîne dédiée sur le câble animée par notre jp inter… national Langue.

Encooore !

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres"

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 07/05/2010
Ryki a dit :

jp inter… national Langue.

Roh, c'est adroit Ryki mais tu ne m'auras pas comme ça, il en faudra plus pour écouter le mp3 Grand sourire

alex81
alex81 - Le 08/05/2010

Très sympa cette interview, et, appréciant le style épuré dans les photos (quel quelles soient), j'ai aimé découvrir ce photographe avec ses gouts, conseils et matériel.
Merci JP pour ce travail.

ShouKou de Aix-en-Provence
ShouKou - Le 08/05/2010

exellente idée et merci
la profondeur de champ de photofacile devient de plus en plus profonde et fort intérressante
le contenu est varié et pour tous les niveaux
ce nouveau post j'adore

le seul souci se sera les divcorces dans les couples car le temps passé sur le site devient catastrophique :lol :

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 08/05/2010
CHOUCUOU a dit :

le seul souci se sera les divcorces dans les couples car le temps passé sur le site devient catastrophique :lol :

Mdr ! Euh, je me dégage de toute responsabilité à cet égard Grand sourire. Bon, va falloir faire signer un contrat à l'arrivée sur le site !

ShouKou de Aix-en-Provence
ShouKou - Le 08/05/2010

moi je signe Clin oeil
a chacun sa passion

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 08/05/2010

Très intéressant, très bonne idée…

Une seule critique : c'est trop court !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Participer à cette discussion