Nouveau forum Pix populi : le pourquoi du comment (page 3)

Nouveau forum Pix populi : le pourquoi du comment est un fil de discussion ouvert le 21 mars 2011 à 10h39 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par garslouis il y a 8 années, 5 mois.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 22/03/2011

Juste une question voir à mettre dans le liste des chose à voir, c'est au sujet des noms qui apparaissent en bas de page d'accueil du forum des membres connectés aux moment présent.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 22/03/2011
Meuble a dit :
ByConstellaire a dit :

on garde le même mobilier

Manquerait plus que ça… Namého :o !

Ben oui, t'es pas viré, mon grand ! Tu reste avec nous :l Grand sourire

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Cybèle de Besançon
Cybèle - Le 22/03/2011 (modifié il y a 8 années, 5 mois)

Oula j'ai eu peur sur le coup… Plus de photofacile…disparu… il ne faut pas faire des frayeurs pareilles !
pour le reste on va s'habituer…Clin oeil

Par contre les photos n'apparaissent pas entières sur mon écran quand elles sont trop grandes… Et pareil pour le bandeau et la touche connexion/déconnexion… bref la largeur du forum est trop large pour mon ordi…Je sais que cela se rectifie, si jamais je ne suis pas la seule à le dire…

"Considère que de ne pas obtenir ce que l'on veut est parfois une grande aubaine" Dalaï Lama

fan
fan - Le 22/03/2011

Bouhhh :p je n'arrive toujours pas à télécharger de photos, ni a partir de mon album ni de mon ordi Triste
Suis trop triste ! C'est a cause d'internet explorer ? arff je ne suis pas experte en informatique :t
Pourtant, je trouve que pouvoir telecharger les photos de son ordi est une chouete idée, j'ai hate de m'y ateller ! Grand sourire

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 23/03/2011

Merci quelle rapidité de réaction, je vois qui est connect sur le forum maintenant et les sujets nouveaux etc sont visibles grâce au petit icône PP bravo

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 23/03/2011
fan a dit :

Bouhhh :p je n'arrive toujours pas à télécharger de photos, ni a partir de mon album ni de mon ordi Triste
Suis trop triste ! C'est a cause d'internet explorer ? arff je ne suis pas experte en informatique :t
Pourtant, je trouve que pouvoir telecharger les photos de son ordi est une chouete idée, j'ai hate de m'y ateller ! Grand sourire

Est-ce que ça va mieux maintenant ?

delphine_73
delphine_73 - Le 23/03/2011

Je n'arrives toujours pas a aller sur mon compte :o

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 23/03/2011
delphine_73 a dit :

Je n'arrives toujours pas a aller sur mon compte :o

Ton problème a été remonté dans l'outil mantis mais pas encore traité :o.

Désolé, ça ne saurait tarder.

delphine_73

Pas de souci on ne peux pas tout régler en une fois Sourire

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 23/03/2011
delphine_73 a dit :

Pas de souci on ne peux pas tout régler en une fois Sourire

Ok, c'est réglé Clin oeil

delphine_73

Un grand merci et quelle réactivité chapeau bas Monsieur JP et toute son équipe :y

Henry de Sochaux
Henry - Le 23/03/2011

Ca y est opérationnel à 100% sur ce nouveau forum ! :y

"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

fan
fan - Le 23/03/2011

MERKI JP :w
j'ai réussi :y, du coup je vous ai envahi de photos de ma fille dans la rubrique portrait :l

Picture
Picture - Le 23/03/2011

Je me suis absenté quelques jours du forum, je revient, je tape PF sur Google et je tombe sur un tout nouveau site Grand sourire bravo a tous ceux qui ont participés a la création de la nouvelle version du site.

Sinon a propos des MP la solution c'est d'inclure une décharge de responsabilité concernant le contenu des messages.

Je ne suis pas sur photofacile pour écrire sous toutes les photos "Magnifique, bravo" mais bien pour critiquer, je suis navré si je vous blesse. J'utilise photoshop Cs3/4/5 depuis près de 4 ans.
J'ai un Flickr sur lequel vous trouverez mes plus belles photos de paysages, Light Painting et de Marco/Proxy.
Je suis Picture et je vous salue

garslouis
garslouis - Le 27/03/2011

Ouah ! Quel travail et quel résultat ! Bravo ! C'est super ! et merci ! :w :w : :w

Participer à cette discussion