Pix populi a 2 mois… et évolue ! (page 5)

Pix populi a 2 mois… et évolue ! est un fil de discussion ouvert le 1 mai 2011 à 00h52 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par shoube il y a 7 années, 7 mois.

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 20/10/2011

Merci pour ces signalements zebulon ! Clin oeil

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 09/11/2011
zebulon a dit :

je tombe sur une 404

Merci zebulon, c'est corrigé !

Flambidou a dit :

Par contre on ne voit pas le contenu du nouveau message dans le mail de notification

Oui c'est un choix mais on peut en discuter. En fait j'ai fait ça car parfois le posteur change son message tout de suite après avoir posté, par exemple pour y apporter des corrections. Si on envoie un mail directement avec le message inclus, la notification comporte donc potentiellement un message erroné.

Je suis ouvert là-dessus : si vous préférez vraiment voir le nouveau message dans le mail, on le remets.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 09/11/2011

je viens de voir ça dans ma boite mail, très bien c'est nouveau message, par contre il ne prenne pas en compte certain accent j'ai l'impression.
perso j'aime bien lire le mess avant de venir y répondre, même si il y a eu modification entre temps, ou tout simplement pour me tenir au courant sans être obligé d'ouvrir le topic comme pour le "en live vous faites quoi", mais c'est perso bien sur.

OK, j'ai remis le message. Je vais voir pour les accents et le défilement auto…

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 09/11/2011 (modifié il y a 7 années, 7 mois)

C'est parce que je dis que des bêtises, le fofo les planques auto Grand sourire
JP bien les new mails quand même. Au moins maintenant chaque membre sait où et comment suivre l'actu PP

Participer à cette discussion