La toilette du cygne

La toilette du cygne est un fil de discussion ouvert le 19 janvier 2010 à 13h26 par delphine_73, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par emii il y a 9 années, 7 mois.

delphine_73
delphine_73 - Le 19/01/2010

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette photo que j'ai prise en noir et blanc avec mon sony a200 avec objectif tamron 70-300http://free0.hiboox.com/images/0310/d2707de5b7b9f6e9c6e37eef4f56deb8.jpg

nunien44
nunien44 - Le 19/01/2010

Moi j'aime le cadrage avec le cygne en plein centre et ces petites vagounettes qui s'en dégagent. Après quelque chose me gène mais je ne saurai dire quoi, peut etre le noir et blanc, est ce qu'en couleur la photo me parlerait plus ? Je n'arrive pas à savoir, j'attends les avis des collègues du forum pour voir ce qu'il s'en dégage.

En tout cas j'aime beaucoup cette photo ! continue comme ça !

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 19/01/2010

essayes de recadrer pour enlever la zone noire en haut, la ligne verticale invite le regard à monter en raison du fort contraste, du coup l'objet de ta photo semble être le haut plus que le signe.

sinon, elle est très chouette

vil floodeur

delphine_73
delphine_73 - Le 19/01/2010

Merci pour le conseil

iTone
iTone - Le 20/01/2010

j'aime beaucoup cette photo ! Le cygne a une drôle de posture quoi.

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

emii
emii - Le 20/01/2010

Bonjour
je trouve ton cygne vraiment tres beau, et j'adore le noir et blanc ! donc super !
je suis aussi de l'avis de EloahnKAE pour le cadrage… En tout ca tres belle photo !
A+
emii

Participer à cette discussion