Les belles femmes sur les murs des villes (page 14)

Les belles femmes sur les murs des villes est un fil de discussion ouvert le 16 avril 2016 à 06h39 par MGI, dans la rubrique Architecture et paysages urbains du forum photo Pose partage. Dernier message par booHguy il y a 1 année, 6 mois.

bmy78 de Île-de-France, France
bmy78 - Le 09/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Bonjour

Je découvre ce fil et ces merveilles :-)
Voici ma pierre à l'édifice lors d'une balade au printemps dans Paris 19è

tête à tête

tête à tête

APN : NIKON D7100Vitesse : 1/30Ouverture : ƒ/32.0Focale : 80.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Les 3 filles

Les 3 filles

APN : NIKON D7100Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/6.3Focale : 75.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Sur les quais

Sur les quais

APN : NIKON D7100Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/8.0Focale : 48.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

si ce sont des femmes, regardez les cils

si ce sont des femmes, regardez les cils

APN : NIKON D7100Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8.0Focale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 09/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

@ bmy78 > bienvenue ici et merci, il faut continuer dans ton élan car on recrute tous les jours Grand sourire

bmy78 de Île-de-France, France
bmy78 - Le 09/08/2017
"MGI" a dit :

@ bmy78 > bienvenue ici et merci, il faut continuer dans ton élan car on recrute tous les jours Grand sourire

merci :-)
Je vais zieuter un peu partout maintenant que je sais que les femmes au mur plaisent  Grand sourire

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 09/08/2017
"bmy78" a dit :

Voici ma pierre à l'édifice lors d'une balade au printemps dans Paris 19è

Je vois qu'on est allée faire un petit tour du côté du jardin d'Éole…

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

MGI - Le 10/08/2017

Bravo, maintenant que la troupe s'étoffe, on va au moins pouvoir quadriller tout Paris, pour la province on lancera un appel aux dons, voire décréter la mobilisation générale Grand sourire

En trainant en direction du centre commercial Bercy 2, je branche mon détecteur spécial et, oh surprise, j'aperçois au loin ceci mais pas moyen de pénétrer comme trop souvent :

Hélios 58 mm à f 5,6 coincé entre les grilles en plus !

Hélios 58 mm à f 5,6 coincé entre les grilles en plus !

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/0/10Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

booHguy - Le 11/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Pour donner un petit coup de pep's à ce fil, je propose un ensemble des années soixante

volet roulante

volet roulante

APN : Canon EOS 80DVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/4.0Focale : 24.0 mm | Retouches live

CameraCanon EOS 80DFocal Length24mmAperturef/4Exposure1/320sISO100

MGI - Le 14/08/2017

Hier matin j'ai réussi à m'approcher d'une galerie d'art :

Difficile sans filtre polarisant

Difficile sans filtre polarisant

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

MGI - Le 22/08/2017

C'est la seconde fois que je vois cette jeune femme en plein travail et j'ai parlé un moment…

Je les ai encouragé à en faire une autre à côté

Je les ai encouragé à en faire une autre à côté

…avec ce couple en regrettant que la dernière fois, son portrait ait été massacré le sur lendemain !

amiche
amiche - Le 22/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Bordeaux

Bordeaux

APN : Canon EOS 600DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/9.5Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

trouvée sur les quais hier 

MGI - Le 23/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Comme je le craignais, cette belle dame n'aura tenu que 2 jours, à croire qu'il y a des racistes jaloux qui trainent ici :

Elle était pourtant belle avec des yeux pareils

Elle était pourtant belle avec des yeux pareils

amiche
amiche - Le 23/08/2017

quel gâchis, ça me chagrine  de voir disparaitre tout ce travail

HistoireDeRegard de Paris, France
HistoireDeRegard - Le 25/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Je propose à mon tour ce graffiti d'une très jolie femme croisée dans les rue du Mans il y a quelques jours Sourire J'aime beaucoup ce fil, ça rend hommage à ces arts éphémères

Jolie femme du Mans

Jolie femme du Mans

APN : Canon EOS 760DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/5.6Focale : 65.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

P.S. : Je galère énormément à compresser mes images sans trop la dégrader ! J'ai essayé de charger celle-là plusieurs fois. Donc désolée pour la qualté !

Photographe amateur en apprentissage mais passionnée

MGI - Le 26/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Merci de nous rejoindre, c'est pour moi toujours un plaisir de découvrir au travers des photos des autres les endroits où je ne peux plus aller Grand sourire

Dans mon coin favori, une que j'avais oublié :

Le trait est d'une finesse, presque au raz du sol faut le faire

Le trait est d'une finesse, presque au raz du sol faut le faire

booHguy - Le 27/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)
"MGI" a dit :

Comme je le craignais, cette belle dame n'aura tenu que 2 jours, à croire qu'il y a des racistes jaloux qui trainent ici :

Dans la 2ème photo que tu montres, je ne vois aucune trace de dégradation. Tout ce qui est sur le mur me semble être ce sur quoi les artistes travaillaient sur la 1ère photo

Domikawa de Yvelines, France
Domikawa - Le 29/08/2017

Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle au graff-park de Mantes la Ville 78

La métisse

La métisse

APN : Canon EOS 1200DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/6.3Focale : 53.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Claire & Dom

MGI - Le 31/08/2017
"booHguy" a dit :
"MGI" a dit :

Dans la 2ème photo que tu montres, je ne vois aucune trace de dégradation. Tout ce qui est sur le mur me semble être ce sur quoi les artistes travaillaient sur la 1ère photo

Non car ce pan de mur a été recouvert très vite par 2 types que j'ai aperçu de loin et à qui j'avais l'intention de dire 2 mots pas gentils mais ils ont disparu par une sortie où je ne passe pas Rage

En attendant que je présente du sérieux, celles ci m'ont attiré à me coller sur la vitre :

Pas tout à fait sur les murs mais c'est beau

Pas tout à fait sur les murs mais c'est beau

APN : ILCE-5100Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 36.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Domikawa - Le 31/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Bonjour à tous,
Prise dans une banlieue peu fréquentable d'Amsterdam

Le grand méchant loock

Le grand méchant loock

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/5.6Focale : 109.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Claire & Dom

MGI - Le 01/09/2017

Pas loin d'une école primaire de banlieue, on dirait un tableau accroché :

Au moins 5 ans que c'est là m'a t'on dit et pas une ride !

Au moins 5 ans que c'est là m'a t'on dit et pas une ride !

MGI - Le 02/09/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

En regardant à nouveau parmi celles prises avec le Sigma 28 2, 8 j'en avais oublié 2 que voici :

Pas toute fraiche

Pas toute fraiche

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/4.0Focale : 30.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

-

Déjà plus propre

Déjà plus propre

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/4.5Focale : 30.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Domikawa - Le 05/09/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Une un peu moins artistique… quoique…

Libération sexuelle

Libération sexuelle

APN : Canon EOS 1200DVitesse : 1/80Ouverture : ƒ/5.6Focale : 59.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Claire & Dom

Participer à cette discussion