benes (Entzheim, France) sur Pose partage

benes

benes est un photographe à Entzheim, France, membre du forum photo depuis le 25 septembre 2015.

Il a publié 1401 messages sur le forum depuis son inscription.

New York 6Le temps des fleurs 13En pleine action
L'engin de mon autre passion

Bio

Je suis à la retraite depuis quelques années maintenant ( 63 ans)  et nous avons décidé, mon épouse et moi de parcourir un peu le monde. aussi j'en ai profité pour investir dans un reflex numérique EOS 700D ( j'avais délaissé mon Canon AE1 argentique du temps où  j'étais jeune papa trop cher et trop contraignant) pour ramener les souvenirs de nos voyages 
J'avais acquis les notions photographiques de base, vitesse, ouverture, sensibilité, composition etc… à l'époque.
Aujourd'hui j'essaye de mettre tout cela en oeuvre, il faut dire qu'avec le numérique on est " vachement" aidé.
Je suis aussi passionné par l'effort physique ( j'ai toujours fait du sport), je pratique le vélo de route et la randonnée sportive, j'ai posté des photos sur le sujet 
J'habite à quelques kilomètres de Strasbourg, dans cette belle Alsace où il fait si bon vivre, j'avoue que de novembre à mars les paysages sont un peu tristounet, mais si on a le courage de sortir on peut faire de belles prises.
Ce site m'a saisi, car il est très vivant et animé par des critiques photos éclairés, ce qui permet à tout un chacun de progresser dans l'art de la prise de vue 

Donc longue vie à PosePartage with me 

Bernard 

En bref…

• Amateur (vend ses photos), amateur
  • Habite à Entzheim, France
  • Numérique exclusivement
  • EOS 700D
  • VOYAGE

Fans

benes n'a pas encore de fan sur Pose partage.

Mentions

benes a été mentionné dans 2463 messages.