Écosse 2018 au fil des jours… (page 5)

Écosse 2018 au fil des jours… est un fil de discussion ouvert le 11 juillet 2018 à 20h58 par jp80, dans la rubrique Carnets de voyages du forum photo Pose partage. Dernier message par pacific il y a 5 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographie et graphisme, Retour au sources, Exposition sur la diversité des paysages et villages français, La baie de Collioure (66) vue depuis le fort St Elme, ou encore Voyage, Photo, Partage.

Tekila
Tekila - Le 31/07/2018

Toujours aussi magnifique Old Man of Storr, une jolie lumière !
Même si photographié des milliers de fois, c'est toujours un moment particulier quand on voit sa propre prise de ces endroits incontournables s'afficher sur l'écran arrière de son boitier.
J'ai fait tirer ma version sur dibond 90x60cm en caisse américaine pour l'accrocher sur un mur de mon salon;

Bon séjour !

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 31/07/2018 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)
"Contrabajo" a dit :

On attend la suite avec impatience !

Tout à fait d'accord avec Gaël !

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Airelle de Moulins, France
Airelle - Le 02/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)

Ta photo de l'Old Man of Storr est une merveille ! On rêve devant…

Par contre il nous manque deux jours de photo là ! Alors hop hop hop on s'y remet !

YR2aucarré
YR2aucarré - Le 16/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 1 semaine)

C'est bien beau tout ça…Un grande préférence pour la deuxième photo (Highlands), notamment pour bien sûr sa composition, mais aussi pour la gestion de la luminosité et des couleurs. Mais tout est magnifique ! Et j'avoue que Old man of storr et Nestpoint me font bien baver…J'ai encore du boulot pour en arriver là, mais qu'est-ce que c'est motivant de voir d'aussi belles réalisations.

pacific de Esneux
pacific - Le 16/11/2018

Un très joli reportage bien commenté et parfaitement illustré, merci pour ce voyage d'autant que j'étais passé à côté de cette publication.

Toutes les photos que je rate me font avancer,... A cette cadence je finirai pro!!! ;-)

Participer à cette discussion