Bravo à Nicobou, gagnant du concours de septembre 2010 (page 3)

Bravo à Nicobou, gagnant du concours de septembre 2010 est un fil de discussion ouvert le 1 octobre 2010 à 06h05 par cece1508, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par sebren35 il y a 9 années, 2 mois.

tioto de Bordeaux
tioto - Le 02/10/2010

félicitations a toi pour ta photo vraiment sympa Sourire

" On existe que si on est photographié "

tatnac
tatnac - Le 02/10/2010 (modifié il y a 9 années, 2 mois)
tatnac a dit :
nos a dit :

Premièrement, il y a un respect à avoir envers les personnes et le ton employé à l'écrit peut prêter à confusion donc merci de veiller à ce que ces remarques ne soient pas agressives.
Ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup de personnes passent sur différents forums pour les concours car il y a quelque chose à gagner. Ils postent une photo sans même se présenter ou poster un message et partent sur un autre fofo et rebelote.
L'esprit du concours PF, ce n'est pas ça, d'où une interrogation sur le bien fondé d'un gain sur le concours.

A contrario, tu as raison. Il y a un jury, un règlement et Nicobou a bien gagné ce concours mais il est dommage qu'on ne le connaisse pas mieux et quil ne se soit pas plus impliqué dans PF.

Espérons qu'il repasse sur PF pour se rendre compte qu'il a gagné.

premierement :j'ai été agressif ? ! Vraiment désole…
si la personne a gagné, c'est qu'elle le mérite… Il y a un concours ouvert a tous… Le règlement c'est vous qui l'avais fait… pas lui… (je sais, je suis agressif…)… on ne peut lui reprocher de s'inscrire et de gagner…

deuxiement : (car a tous premierement il y a un deuxiemement… Sourire ok je sors… : (agressif, je sais…) : pourquoi dans ce cas ne pas proposer, que seul peuvent participer les personnes connues, ou ayant posté regulierement…

bref, j'aurais du continuer a venir visiter votre site sans m'y inscrire… je preférai…
dsl pour les phot'o-rtographes…

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 03/10/2010

Bravo à nicobou pour sa victoire.

kepix
kepix - Le 04/10/2010

@Christophe68 : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 04/10/2010
tatnac a dit :

Le règlement c'est vous qui l'avais fait… pas lui… (je sais, je suis agressif…)… on ne peut lui reprocher de s'inscrire et de gagner…

Tu as tout à fait raison ! C'est bien pour ça que nous allons revoir ce règlement. Au passage, nous travaillons ici en bénévoles, en essayant de faire au mieux : certaines choses sont perfectibles, et on essaie de les améliorer au fur et à mesure… Le but est de s'enrichir ensemble, dans la bonne humeur. Les petites prises de tête pour savoir qui gagnera un lot, qui a mérité de gagner, qui n'a pas mérité, qui n'a pas bien écrit le règlement, etc. ne nous intéressent définitivement pas. Surtout quand les esprits s'échauffent pour si peu. Essayons d'être constructifs pour faire évoluer les choses dans le bon sens…

tatnac a dit :

bref, j'aurais du continuer a venir visiter votre site sans m'y inscrire… je preférai…

Ça c'est à toi de voir… En tout cas, la grande majorité des membres ont l'air de s'éclater, dans un état d'esprit plutôt sain jusqu'à présent : notre seul objectif est de préserver cette ambiance.

Pour te détendre, je te conseille ceci, ça défoule !

levarwest de Marseille
levarwest - Le 04/10/2010

lol JP quel classe et quel tact Clin oeil tu veux pas te présenter au présidentielle ? tu fait passer des messages tout en douceur et en bonne humeur !

Vous avez eu des news de ce Nicobou ?

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 04/10/2010

Oui, il s'est présenté dans la rubrique réservée à ça après que je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il était toujours en vie suite à tes déclarations douteuses, Levar' Clin oeil
Je pense qu'il attend timidement (sagement comme il dit) qu'on le contacte pour la remise de médaille. Sourire

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

levarwest de Marseille

ah j'ai loupé une étape… je vais voir. dessuite Sourire

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 04/10/2010
levarwest a dit :

lol JP quel classe et quel tact Clin oeil tu veux pas te présenter au présidentielle ? tu fait passer des messages tout en douceur et en bonne humeur !

Arf ! Dans ce cas, tu accepterais d'être mon Premier ministre ?

Laisse tomber le carnage…

levarwest de Marseille

Je décline, je parle trop de moi, ça pourrait être soulant lors des assemblés Grand sourire

sebren35
sebren35 - Le 04/10/2010

Bravo au trio de tete et a tous les autres
Langue

luc'hskeudenn ma pec'hed moutik

Participer à cette discussion