Fils de discussion du photographe Antoinette

Fil de discussionRubriquePublication
[version 2] C'est M. Lenoir qui a tué Mme Le Blanc dans le salon avec le chandelierNoir et blancIl y a 4 années, 1 mois
Pf je ne sais plus quoi penser de cette photo !Architecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 1 mois
Juste avant le coup de ventMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 4 années, 2 mois
Château des Boucs en N&BUrbexIl y a 4 années, 2 mois
Pas une once de vie !Architecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 4 mois
[Série] - La Manche en noir et blancPaysageIl y a 4 années, 4 mois
Les couleurs de La DéfenseArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 5 mois
Série caféinée pour se rebooster [MAJ du 27.03]InclassablesIl y a 4 années, 5 mois
Gerbera en High KeyMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 4 années, 5 mois
Retour à la photo - cabanes de GouvilleNoir et blancIl y a 4 années, 7 mois
J'ai sorti le fish-eye dans une Eglise à CoutancesArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 11 mois
Pose longue sur les BravesPaysageIl y a 4 années, 11 mois
Je crois que j'ai un faible pour la symétrie et le N&BArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 11 mois
Pose longue sur zone industrielleArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 11 mois
[photo culinaire] - bref j'ai fait des crêpesInclassablesIl y a 4 années, 12 mois
Monsieur Moustaches n'est pas un chatInclassablesIl y a 4 années, 12 mois
The Starship - immeuble a l'architecture novatriceArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 12 mois
Pointe de Mousterian au coucher de soleil [ajout format paysage]PaysageIl y a 5 années
Salon d'attente qui attend attend attend…Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années
Time is running outInclassablesIl y a 5 années
La cathédrale toute en rondeurArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années
Vous allez me taper sur les doigts ! ^^ [ajout version 2]Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 1 mois
MINIPLANETE - je me suis fait un kiff !InclassablesIl y a 5 années, 1 mois
La touche E ou je fais un malheur !Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 1 mois
J'vais vous montrer ma lune ! :DInclassablesIl y a 5 années, 1 mois
Quelle idée de faire des photos de nuit un soir de pleine lune !Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 1 mois
Série archi en N&BArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 1 mois
Pretty Hairy Baby Poppy + ajout [04.06]Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 1 mois
[résidentiel] Château Croa-Croix (titre trop court)UrbexIl y a 5 années, 1 mois
Passage en symétrie - laquelle choisir ?Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 1 mois
Essai de Tilt&Shift et besoin de conseils [ajout version 2]Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 1 mois
Angle (non tranchant) d'un immeuble + ajout N&BArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 2 mois
Ce que renferme le château VerdureUrbexIl y a 5 années, 2 mois
Avez-vous envie d'y plonger ?PaysageIl y a 5 années, 2 mois
Les dessous de BrotonneArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 2 mois
Exercice de style en NB - Cité UUrbexIl y a 5 années, 2 mois
Coeur vert d'une renoncule blancheMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 2 mois
Emmett & les framboisesInclassablesIl y a 5 années, 2 mois
Le Manoir Du SanglierUrbexIl y a 5 années, 3 mois
La maison menthe à l'eauUrbexIl y a 5 années, 3 mois
[urbex industriel] Usine L.S./P.LUrbexIl y a 5 années, 3 mois
Gouttes de rosée sur des aigrettesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 3 mois
Berlin - lignes et architecture [MAJ du 12.04]Carnets de voyagesIl y a 5 années, 3 mois
Une plume de vie dans la froideur du verreNoir et blancIl y a 5 années, 3 mois
Olympiastadion - Berlin avril 2014Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 3 mois
[vente] boîtier Sony Alpha 57Petites annonces : achat et venteIl y a 5 années, 3 mois
Saint Maclou… (évidemment !) + ajout version 2Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 3 mois
[Urbex] Château des Singes + ajoutsUrbexIl y a 5 années, 4 mois
Quai de Seine - essais pose longue et PT + édit réponsesArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 4 mois
[série archi] Cathédrale de RouenArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 4 mois