Fils de discussion du photographe cece1508

Fil de discussionRubriquePublication
La complicité entre un frère et une soeurPortraitIl y a 6 années, 10 mois
Vous ne connaissez pas encore LéaPortraitIl y a 6 années, 10 mois
[Vends] Canon 550D + Canon 18-135 + Canon 50mm 1.8 et nombreux accessoiresPetites annonces : achat et venteIl y a 8 années, 6 mois
Mélia, 14 mois, m'a fait craquerPortraitIl y a 8 années, 11 mois
Voilà ce que fait un lion quand on le traite de fainéantPhotos à texteIl y a 8 années, 11 mois
Petite séance photo sur la plagePortraitIl y a 8 années, 11 mois
Essai portrait intérieur au flashPortraitIl y a 9 années, 1 mois
Je crois que ses yeux vont rester bleu…PortraitIl y a 9 années, 2 mois
[DONNE] Livre - Maitriser le Canon 500D de Vincent LucPetites annonces : achat et venteIl y a 9 années, 4 mois
Sac Lowepro Inverse 100 AWLe banc d'essaiIl y a 9 années, 4 mois
Mon papa, c'est vraiment le plus fort…Photos à texteIl y a 9 années, 4 mois
Est ce que ce traitement n'est pas trop lumineuxPortraitIl y a 9 années, 4 mois
Bon Sidney, je vais arrêter de te prendre en photoPhotos à texteIl y a 9 années, 4 mois
Pour ceux qui cherchent à obtenir le fabuleux Canon 24-70ObjectifsIl y a 9 années, 4 mois
Augmentation du prix des objectifs CANONLe troquet des Pose partageursIl y a 9 années, 4 mois
PixPopuli, site N° 1 pour apprendre à photographier, d'après micro actuelLa photo sur le WebIl y a 9 années, 5 mois
Résultats du défi mensuel de janvier 2012 : L'arrivéeLes défis photographiques mensuelsIl y a 9 années, 6 mois
Pas trop d'espace au dessus de la têtePortraitIl y a 9 années, 6 mois
Votre plus belle photo de 2011 (post communautaire)Le troquet des Pose partageursIl y a 9 années, 7 mois
Comment indexer ses galeries avec LRLightroomIl y a 9 années, 7 mois
Enfin un semblant de pause mais toujours aussi pensifPortraitIl y a 9 années, 7 mois
Pour ceux qui chercheraient une bonne optique pour leur 5D IILe troquet des Pose partageursIl y a 9 années, 7 mois
Il aura suffi d'un regardPhotos à texteIl y a 9 années, 8 mois
Pour une fois que j'arrive à aller jusqu'aux bouées…InclassablesIl y a 9 années, 9 mois
Panthères des neiges en Bretagne, on aura tout vu…AnimauxIl y a 9 années, 9 mois
Ce n'est pas un pigeon parisien…AnimauxIl y a 9 années, 9 mois
En attendant que la marée remontePaysageIl y a 9 années, 9 mois
Quand je me vois dans ses yeux…PortraitIl y a 10 années
Un petit coucou de la piscinePhotos à texteIl y a 10 années
Mais à quoi peuvent ils bien penser ?PortraitIl y a 10 années, 1 mois
It's my favorite tee-shirt, i love itPhotos à texteIl y a 10 années, 2 mois
Attention je peux mordre, alors faites attentionPhotos à texteIl y a 10 années, 2 mois
Dis papa, t'en as pas marre (+ photo modifiée)PortraitIl y a 10 années, 2 mois
Parc des félins (77) : le retourAnimauxIl y a 10 années, 2 mois
3 cadrages pour une compoInclassablesIl y a 10 années, 2 mois
1 place pour 2 compétiteursPhotos à texteIl y a 10 années, 2 mois
Non mais c'est qui le taulier du site ?Le troquet des Pose partageursIl y a 10 années, 2 mois
Comme une impression de libertéPhotos à texteIl y a 10 années, 2 mois
Test fill in en plein cagnard (ajouts 09/05)PortraitIl y a 10 années, 2 mois
A la recherche des oeufs, les 2 cousins se sont bien amusésInclassablesIl y a 10 années, 2 mois
Il a intérêt à filer droit sinon…PortraitIl y a 10 années, 3 mois
LR passe en version 3.4LightroomIl y a 10 années, 3 mois
Il n'y a pas d'âge pour commencer…PortraitIl y a 10 années, 3 mois
Portrait au 50 mm avec un traitement Noir et très blancPortraitIl y a 10 années, 3 mois
Essai de traitement croisé sur modèleVos retouchesIl y a 10 années, 3 mois
[Vendu] - boitier Canon 500D + Canon 18-55 + Canon 55-250 + accessoires - MAJ avec photosPetites annonces : achat et venteIl y a 10 années, 3 mois
Ocearium du croisic, aquarium d'eau de mer à côté de La bauleAnimauxIl y a 10 années, 3 mois
Photos de mon tigre avec nouveau boitier (ajouts 09/04)PortraitIl y a 10 années, 3 mois
Résultats concours Février 11 - Où le regard ne porte pasLes défis photographiques mensuelsIl y a 10 années, 5 mois
Canon 100 macro IS ou CANON 85 1.8ObjectifsIl y a 10 années, 5 mois