Fils de discussion du photographe cortomaltese91

Fil de discussionRubriquePublication
Focale et pose longueQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 1 année, 3 mois
Un ami, tout simplement, prise pour le plaisirPortraitIl y a 1 année, 6 mois
Quel est votre avis sur ce choix cornélien en vue de l'acquisition d'un UGAObjectifsIl y a 1 année, 11 mois
Photo du mardi 15 août 2017La photo du jourIl y a 2 années, 3 mois
Equidés… vus autrement qu'en tournedos…AnimauxIl y a 2 années, 3 mois
Ancien objo', nouvel APN, alors… essayons…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 2 années, 4 mois
Vente Nikon D5100 + ObjectifsPetites annonces : achat et venteIl y a 2 années, 4 mois
De retour en FF après… des années qui remontent à l'argentique et à mon adolescence !ObjectifsIl y a 2 années, 4 mois
Hello les posepartageurs, je suis encore de ce mondeLe troquet des Pose partageursIl y a 2 années, 4 mois
La maison oubliée dans les étangsArchitecture et paysages urbainsIl y a 2 années, 7 mois
Un air de "cinéma paradiso"…Architecture et paysages urbainsIl y a 2 années, 11 mois
La canopée de ChateletNoir et blancIl y a 2 années, 11 mois
L'asie près de chez vous… ou pasArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années
Si vous avez un coup d'pompe…InclassablesIl y a 3 années
Un p'tit air des USA ?Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années
Scènes de plage sous le soleil de BretagnePortraitIl y a 3 années, 1 mois
[fil ouvert] Pourvoyeurs de vie, l'agriculture, en France et AilleursInclassablesIl y a 3 années, 4 mois
Skatepark, skate, trottinettes et autres [fil ouvert]SportIl y a 3 années, 7 mois
Le rouge et le noir (et blanc)… ?Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 7 mois
Question sur la synchro flashQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 3 années, 8 mois
Ça marche pour moi, et vous ?Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 10 mois
Bad oy, bad boy, bad boy ! I'm a bad boy !PortraitIl y a 3 années, 10 mois
Si tu m'cherches, tu vas m'trouver !PortraitIl y a 3 années, 10 mois
La chasse aux sorcières ?InclassablesIl y a 4 années
Un fumeur sachant fumer doit savoir…PortraitIl y a 4 années
Seul au monde… abandonné des autres ou bien lassitude de l'humanité…InclassablesIl y a 4 années, 1 mois
Même aux confins de l'espace on peut recevoir de l'aide…InclassablesIl y a 4 années, 1 mois
Travail d'équipe, quand Scooby rencontre les ghostbusters !InclassablesIl y a 4 années, 2 mois
Travail d'équipe, quand Scooby rencontre les ghostbusters !InclassablesIl y a 4 années, 2 mois
Nights and days, 6 jours à LondresCarnets de voyagesIl y a 4 années, 3 mois
Le chateau de la Bonde, en infrarouge, pour un rendu particulierArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 3 mois
Saute petite, saute, quel beau plongeoir tu as !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 4 années, 4 mois
Punaise ! qu'elle est belle cette punaise ! mais en est-ce bien une ? ! ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 4 années, 4 mois
Que faire d'un parapluie Chantal Thomass ? du portrait ? En noir et rose alors !PortraitIl y a 4 années, 5 mois
Une loi Européenne qui limiterait les photographes et la diffusion de leurs photos ?La photographieIl y a 4 années, 5 mois
Un arbre dans la campagne… un sujet que j'affectionne particulièrementPaysageIl y a 4 années, 5 mois
Le Bushido, la voie du guerrier !InclassablesIl y a 4 années, 5 mois
Autopuces, Boutigny sur Essonnes, 2015, exposition de voitures anciennes, et bourse de pièces de rechangeInclassablesIl y a 4 années, 5 mois
La guerre dans les étoiles ! On ne vous entendra pas crier dans l'espace ! Soyez rebelleInclassablesIl y a 4 années, 6 mois
J'ai rêvé que je faisais un cauchemar [série Nightmares]PortraitIl y a 4 années, 6 mois
Les chiens font pas des chats, enfin, peut-être…PortraitIl y a 4 années, 6 mois
La maison du chasseurUrbexIl y a 4 années, 6 mois
Essai de portrait au springlsnootPortraitIl y a 4 années, 6 mois
Écran/viseur trop sombre lors de prises de photos au flashQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 4 années, 6 mois
Lyon, Basilique Notre-Dame de FourvièreArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 7 mois
Une visite au parc de la tête de d'or à LyonAnimauxIl y a 4 années, 7 mois
Auprès de mon arbre… à la blancheur immaculée…PaysageIl y a 4 années, 7 mois
Les oiseaux, envolée sous les nuagesInclassablesIl y a 4 années, 7 mois
Super-Kentin mission dépannage :)InclassablesIl y a 4 années, 8 mois
Tu l'as vu mon 37 fillette ?PortraitIl y a 4 années, 8 mois