Fils de discussion du photographe criss

Fil de discussionRubriquePublication
Expo : La société photographique de Rennes fête ses 125 ansClubs photoIl y a 4 années, 8 mois
Pour être surex c'est surex…InclassablesIl y a 5 années, 2 mois
Poses longue du côté de DinardPaysageIl y a 5 années, 2 mois
Libellule en plein volMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 6 mois
Quelmer-La Passagère cimetierre de bateauxNoir et blancIl y a 5 années, 6 mois
Cascade en noir et blancNoir et blancIl y a 5 années, 9 mois
Présences - pose longue en N&BNoir et blancIl y a 5 années, 10 mois
Proxi et macro de libellules et une sauterelleMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 4 mois
Ma première photo publié sur 1x.comLe troquet des Pose partageursIl y a 6 années, 4 mois
Marguerite fleur des présMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
Les marches de l'enferNoir et blancIl y a 6 années, 5 mois
Identification d'une mouche ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
Libellule à quatre tachesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
"Gentil coquelicot Mesdames Gentil coquelicot nouveau"Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
Encore des agrions mais avec une pdc courteMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
Fin de vie d'un agrionMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 5 mois
Calopteryx (nom gaulois bien de chez nous pas germanique ! ) c'est juste pour rajouter du texteMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Quadiplan à énergie naturelleMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Juste une photo prise en passantInclassablesIl y a 6 années, 6 mois
Le Vieux Pont à DinanPaysageIl y a 6 années, 6 mois
Les agrions sont de retourMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Connaisser-vous Pixopolitan ? ils sont interréssé par certaines de mes photosLe troquet des Pose partageursIl y a 6 années, 6 mois
Escalier & couleurs (variées)InclassablesIl y a 6 années, 6 mois
Saint Malo en vue PanoramiquePaysageIl y a 6 années, 6 mois
J'ai trouvé une saltique c'est ma premièreMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Embrasement du ciel à Saint-EnogatPaysageIl y a 6 années, 7 mois
Matin brumeux au bord de la rivièrePaysageIl y a 6 années, 7 mois
Ya du virus dans l'air ! Après Blackangel et cortomaltesse je souffre également de sporange'ite' aiguMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Premières lueurs au bord de l'étang ajout "V3"PaysageIl y a 6 années, 7 mois
Fleurs de pissenlit et coucouMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Regard sur 3 bancsPaysageIl y a 6 années, 8 mois
" Fin de vie " Cimetière de bateauPaysageIl y a 6 années, 8 mois
Urbex en Noir et blanc dans une ancienne tannerieUrbexIl y a 6 années, 8 mois
Vous cherchez un lieu avec vue sur mer et une bonne ambiance musicale ? J'ai ce qu'il vous fautInclassablesIl y a 6 années, 9 mois
Zenitude à Cancale pose longuePaysageIl y a 6 années, 9 mois
Fin de vie sur les bords de RanceNoir et blancIl y a 6 années, 9 mois
Escalier en collimaçon - Ying et YangArchitecture et paysages urbainsIl y a 6 années, 9 mois
Vallée du Serein -Cascade à TréffendelPaysageIl y a 6 années, 9 mois
Château de Trecesson pays de BrocéliandePaysageIl y a 6 années, 9 mois
Essai High Key sur une orchidéeMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 9 mois
Nettoyage disque dur =Baie de LANCIEUX 03PaysageIl y a 6 années, 10 mois
Breizhscapes Mag N°1 collectif de photographesActualité de la photo et des photographesIl y a 6 années, 10 mois
Conseil pour prises de vue pour un spectacle de danseQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 6 années, 10 mois
Ils sont fous ces bretonsManifestations culturelles et spectacles vivantsIl y a 6 années, 10 mois
Juste l'horizon en pose longuePaysageIl y a 6 années, 10 mois
Ilot plage de port Hue à Saint Briac 2 traitementsPaysageIl y a 6 années, 11 mois
Ilot breton à Saint Briac en pose longuePaysageIl y a 6 années, 11 mois
Les Champs Libres -architecture et pose longueArchitecture et paysages urbainsIl y a 6 années, 11 mois
Une photo, trois traitements, un choix difficilePaysageIl y a 6 années, 11 mois
Entrelacs de branches en pose longueNoir et blancIl y a 6 années, 12 mois