Fils de discussion du photographe Fabakira

Fil de discussionRubriquePublication
Avis Nikkor 200-500 f5.6ObjectifsIl y a 5 années, 6 mois
AF-S NIKKOR 200–500MM F/5.6E ED VRObjectifsIl y a 6 années, 1 mois
Sigma 70–200mm F2.8 EX DG et Sigma Téléconvertisseur x2ObjectifsIl y a 6 années, 2 mois
Purpureipennis de mon jardinMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années
Anolis mormoratus dit ZandoliMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 1 mois
Petit lézard dans les herbesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 1 mois
Jardin de Balata à la MartiniqueMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 1 mois
Fleurs de lotus au Jardin de Balata à la MartiniqueMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 1 mois
En flagrant délit de gourmandise dans mon jardinMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 2 mois
Araignée en camouflage dans mon jardinMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 2 mois
Avis sur le Sigma 17-50 monture nikonObjectifsIl y a 7 années, 3 mois
Pyrrhocoris apterus, dit entre autre Gendarme !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 4 mois
Violon sur différents anglesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années
Carpocoris purpureipennis dans la famille des punaisesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Papillon petite tortue !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Au cœur du coquelicotMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Les pattes pleines de pollenMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Diptère Tipulidae dit "cousin"Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Farniente au soleil dans mon jardinMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Polydrusus prasinus sur cinq pattesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Le fil pour suivre mes photos macroMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 8 années, 1 mois
Fabakira, ma première participation au forumPrésentez-vous !Il y a 8 années, 1 mois