Fils de discussion du photographe Jaquemotte

Fil de discussionRubriquePublication
Achat matériel d'occasion Ebay USReflexIl y a 4 années, 6 mois
Optique portrait voyage AsieObjectifsIl y a 4 années, 7 mois
Clic/Clic/Clic : Une de nette ? Ouii !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
C'est simple et coloréMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
Une petite merveille frivolanteMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 4 mois
Le printemps arriverait-il ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Petit montage de mon bouleInclassablesIl y a 6 années, 7 mois
Entre deux tas de neige - suiteMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 8 mois
Entre deux tas de neigeMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 8 mois
Grand angle (focale fixe ?)ObjectifsIl y a 7 années
Le plus beau de tous… Quel traitement préférez vous ?InclassablesIl y a 7 années
Une main pleine d'humanitéAnimauxIl y a 7 années, 1 mois
Une partie de la photo noire… ? !ReflexIl y a 7 années, 1 mois
Pogona vitticeps d'âge mur recherche compagnon…AnimauxIl y a 7 années, 2 mois
Petit problème avec FlickrLe troquet des Pose partageursIl y a 7 années, 3 mois
D'une douceur crémeuse sous une nappe de brouillardMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 3 mois
Une cicatrice en forme d'éclair…InclassablesIl y a 7 années, 3 mois
Sous une lumière de début de soirée…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 3 mois
Sympetrum fonscolombii… Non non je n'ai pas écrit ce nom de toutes lettresMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 3 mois
Une petite Libellula quadrimaculata par journée caniculaireMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 5 mois
Un machin bleu avec deux longues antennesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 5 mois
Parce que c'est mon premier…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Exercice macro/proxy : La roséeMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Pour compléter la série des sporanges sous la pluie…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Sortie 650D + 40mm F2.8Le troquet des Pose partageursIl y a 7 années, 6 mois
La fabuleuse histoire de Lilou la mouche…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Je crois que je la dérange en plein repasMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Qui qui veut un câlin ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Faisons simple, pour une fois… Vous voulez bien ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
…o O O o…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Evarcha falcata qui se dore la piluleMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Macro : les gros rapports. Infos bagues d'adaptation objectifs argentiquesObjectifsIl y a 7 années, 6 mois
Après la douche, on se sèche, on essaie…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Marla a gagné à touche-touche !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 6 mois
Regarde moi dans les yeux !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
La première aventure de Marla la saltiqueMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Un charançon trompu, si je puis dire…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Une petite aux yeux curieuxMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Blanc comme neige…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Super lune cette nuit !Le troquet des Pose partageursIl y a 7 années, 7 mois
Noiseware : perte des données exifs ?Autres logicielsIl y a 7 années, 7 mois
À chacun son charme…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Agame australien trônant dans son domaineAnimauxIl y a 7 années, 7 mois
Une mouche aux yeux inpénétrablesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
J'y croyais pas quand je l'ai vu ! (rien d'exceptionnel, je vous préviens…)Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
La petite pisaure adimrableMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Enfin un rayon de soleil !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Dans un style totalement différent…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Les macros en studio : épisode 5 - Les premiers essais aux tubes allongesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois
Je syrphe, tu syrphes, il syrphe…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 7 années, 7 mois