Fils de discussion du photographe soso974

Fil de discussionRubriquePublication
Quelques questions sur le bracketingQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 4 années, 5 mois
Cascade de Lasfons, pose longuePaysageIl y a 4 années, 7 mois
Le penseur de CalviPaysageIl y a 4 années, 8 mois
Road trip en corse : BonifacioPaysageIl y a 4 années, 8 mois
Road trip en Corse : Sur la plage abandonéePaysageIl y a 4 années, 8 mois
Road trip en Corse : Taffoni de l'ile LavezziPaysageIl y a 4 années, 8 mois
Quelques vielles pierres en CévénesPaysageIl y a 4 années, 9 mois
Test du tamron 90 macro en mode pas macro-Les oiseaux des iles !AnimauxIl y a 5 années, 1 mois
Paysage d'été, après la fraicheur voici un peu de chaleur !PaysageIl y a 5 années, 2 mois
Je sais que c'est l'hievr chez vous, mais je vous propose quand même un peu de fraicheur ! Cascade des AigrettesPaysageIl y a 5 années, 2 mois
1er tests macro, une petite oOOoMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 3 mois
Cap jaune en vrac, ou au diable les regles de compoPaysageIl y a 5 années, 3 mois
Les imprimantes, tout un programme !Accessoires de prise de vueIl y a 5 années, 3 mois
Et les assurances ? vous y avez deja pensé ?Le troquet des Pose partageursIl y a 5 années, 3 mois
Des questions au sujet des dalles IPSAccessoires de prise de vueIl y a 5 années, 3 mois
Gros probleme de traitement infrarouge, besoin d'aideRetouche photo : discussions généralesIl y a 5 années, 3 mois
Quelques retours sur objectifs macro Tamron ?ObjectifsIl y a 5 années, 3 mois
Un exercice un peu nouveau : session urbexArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 3 mois
Les spirales infernales, ou : j'ai soifNoir et blancIl y a 5 années, 3 mois
Changer mon sigma 10-20 F/3.5 pour le samyang 10mm F/2.8 ?ObjectifsIl y a 5 années, 3 mois
Divers objectifs pour Pentax + cadeauxPetites annonces : achat et venteIl y a 5 années, 5 mois
Dans le ciel, gros plan sur la voie lactéePaysageIl y a 5 années, 5 mois
Les 3 arbres ? it's a joke !PaysageIl y a 5 années, 6 mois
Cascades en poses longues dans le sud de la francePaysageIl y a 5 années, 7 mois
Le lac de sainte croix par temps d'oragePaysageIl y a 5 années, 7 mois
Mon premier Time-lapse-levé du jourInclassablesIl y a 5 années, 7 mois
Rain Forest, dans la brume de TakamakaPaysageIl y a 5 années, 8 mois
Voie lactée au dessus de l'eauPaysageIl y a 5 années, 8 mois
175 photos, un circumpolaire, 2 versions radicalement différentes !PaysageIl y a 5 années, 9 mois
Jojo le chat, du haut de ses 2 mois !AnimauxIl y a 5 années, 9 mois
Fifty-Fifty - besoin d'avis sur le PTPaysageIl y a 5 années, 10 mois
On the road… again ?PaysageIl y a 5 années, 10 mois
Cherche compagnons de voyages photo pour 2015Sorties photoIl y a 5 années, 10 mois
Un samedi soir sur la terre - circumpolairePaysageIl y a 5 années, 10 mois
De l'electricité dans l'airNoir et blancIl y a 5 années, 10 mois
Changement de matériel, besoin d'avisObjectifsIl y a 5 années, 10 mois
Besoin d'avis sur un PT - splash la vague !PaysageIl y a 5 années, 10 mois
Circumpolaire au phare de terre saintePaysageIl y a 5 années, 10 mois
Notre Dame Des Neiges, cathédrale de Cilaos, ReunionArchitecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 12 mois
La ville vu du port, pose longue de nuit [ RAJOUT ]PaysageIl y a 6 années
Après le coucher du soleil, pose longuePaysageIl y a 6 années
Sous le ciel de ManapanyPaysageIl y a 6 années
Après la pluie au jardin botaniqueMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 2 mois
Zamal réunnionais en proxiMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 2 mois
Cirque de cilaos, gare au vertige ! [AJOUT]PaysageIl y a 6 années, 2 mois
Nouveau PENTAX K3, digne remplaçant du K5 ?ReflexIl y a 6 années, 2 mois
Fleur sur lit de lait + AJOUTInclassablesIl y a 6 années, 3 mois
The lady on the seaInclassablesIl y a 6 années, 3 mois
Proxi-gouttes, je me lance dans quelque chose de plus… artistique ?Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
La violette grimpante, proxi fleur inconnueMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois