Fils de discussion du photographe Stef6

Fil de discussionRubriquePublication
Loss, photo à quatre mainsInclassablesIl y a 2 années, 1 mois
Fleurs et macro c'est pas trop mon truc, mais j'essaie ! + ajout1 + ajout2Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 2 années, 8 mois
Athènes - OS - Déambulatoire pose longueArchitecture et paysages urbainsIl y a 2 années, 9 mois
Filtre fisheye à visser sur objectifAccessoires de prise de vueIl y a 2 années, 9 mois
Athènes - Olympic Stadium - Recherches sur le high keyArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 1 mois
Le DD de mon PC portable est pleinDépannageIl y a 3 années, 3 mois
Portrait à la volée : BrownieAnimauxIl y a 3 années, 3 mois
Premier portrait - Lumière naturellePortraitIl y a 3 années, 3 mois
Athènes - Ethniki de faceArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 3 mois
Athènes - Olympic Stadium - Structure de toit -High keyArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 4 mois
Athènes - Syngrou - différentes textures de façades "dans la brume"Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 5 mois
Piareus Bank et lampadaireNoir et blancIl y a 3 années, 5 mois
Athènes - Katehaki Bridge - High keyArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 5 mois
Athènes - Ethniki - Essai de traitementArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 5 mois
Sortie Place de la Concorde avec @Jeep63Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 6 mois
Sortie du 28/11/15 Archi + StreetArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 6 mois
Je ne sais absolument pas quoi penser de çaArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 7 mois
Paris - La Conciergerie, encoreArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 7 mois
Grèce - Athènes - SyntagmaArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 7 mois
Athènes - Olympic Stadium - Déambulatoire - 1er essaiArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 8 mois
Amis photographes besoin de vos yeux !Noir et blancIl y a 3 années, 9 mois
La Défense : coupole de verre de l'Espace 21 netbArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 10 mois
Heu, je suis partie dans un léger, mais alors léger, délire là…Architecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 12 mois
Quelle sorte de fichier et quelle taille donnerLa photographieIl y a 3 années, 12 mois
Prises de vue de toiles pour book d'une peintreQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 3 années, 12 mois
La Défense : Détail fenêtre - Pas facile la focale fixeArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années
Packshot bougeoir et essai du Tamron 90 macroInclassablesIl y a 4 années
Photos aux dimensions de l'écranVos questions et suggestionsIl y a 4 années
Et devinez par où je suis passée cet après midi ? Gagné ! La Défense !Architecture et paysages urbainsIl y a 4 années
Encore une archive de la DéfenseArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années
Paris : Working girls or shopping girls ?InclassablesIl y a 4 années
Créer une sous rubrique "matos informatique" dans la rubrique "Matériel" ?Vos questions et suggestionsIl y a 4 années, 1 mois
Choix d'ordianteur : que vérifier pour qu'il tourne bien avec Photoshop et les autres logiciels ?Accessoires de prise de vueIl y a 4 années, 1 mois
Tamron 90 macro ou Sigma 105 macro ?ObjectifsIl y a 4 années, 1 mois
Rouen : Cathédrale et palissadeNoir et blancIl y a 4 années, 1 mois
Que vaut le Sigma 70-200 f2.8 II EX DG APO HSMObjectifsIl y a 4 années, 1 mois
Mes premières photos de concertManifestations culturelles et spectacles vivantsIl y a 4 années, 1 mois
Rendre son reflex totalement silencieux est-ce possible ?Questions techniques sur la prise de vueIl y a 4 années, 1 mois
Autorisation d'utilisation d'image : quelle durée ?Devenir photographeIl y a 4 années, 1 mois
Sortie avec deux copains PP, quelque part sous la pluie : premiers hdr, pas évidentUrbexIl y a 4 années, 1 mois
Sortie urbex avec deux copains PPArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 1 mois
Cadrage, traitement, retournement : du mal à être objectiveArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 1 mois
Et si on faisait apparaître les rubriques cachées ?Vos questions et suggestionsIl y a 4 années, 1 mois
Essai de packshot avec lightpainting au téléphone portable + ajoutInclassablesIl y a 4 années, 1 mois
Fentes et interstices : début de série minimale. Ca marche ?InclassablesIl y a 4 années, 2 mois
Carrée, coupée… loupée ?Noir et blancIl y a 4 années, 2 mois
Choix d'un zoom au delà de 50 mmObjectifsIl y a 4 années, 2 mois
Photos de concert et transtandardQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 4 années, 2 mois
Père Lachaise : La vie secrète des statuesInclassablesIl y a 4 années, 2 mois
Fin de journée pluvieuse sur un pont de ParisArchitecture et paysages urbainsIl y a 4 années, 2 mois