Fils de discussion du photographe tiz31

Fil de discussionRubriquePublication
Vers l'infini et au-delàArchitecture et paysages urbainsIl y a 3 années, 5 mois
Lowepro photosport 200aw ou hatchback 22L ?Accessoires de prise de vueIl y a 3 années, 5 mois
Envie d'une escapade en EspagnePaysageIl y a 3 années, 5 mois
Test terrain : filtre HAIDA ND1000Le banc d'essaiIl y a 4 années, 6 mois
Un petit tour à BiarritzPaysageIl y a 4 années, 6 mois
Après cette longue absence je suis de retourLe troquet des Pose partageursIl y a 4 années, 7 mois
Attention vous êtes prévenuNoir et blancIl y a 5 années, 7 mois
Grip phottix et canon 60DDépannageIl y a 5 années, 7 mois
Points dur bague de Map Canon 50mm f1.8DépannageIl y a 5 années, 7 mois
Grande Marée Capbreton (40)Architecture et paysages urbainsIl y a 5 années, 8 mois
Impossible de copier un lien dans un messageAutres logicielsIl y a 5 années, 8 mois
On trouve vraiment de tout sur FlickrLa photo sur le WebIl y a 5 années, 9 mois
Petite séance avec mon filsPortraitIl y a 5 années, 9 mois
Ce n'est pas un temps à faire de la moto, alors on fait des photosPortraitIl y a 5 années, 9 mois
Voilà pourquoi je ne suis pas trop connecté en ce moment (+ajouts)InclassablesIl y a 5 années, 9 mois
A tous ceux qui font du studioQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 5 années, 9 mois
Rugir de plaisir…(ça commence à être lourd les titres trop court)PortraitIl y a 5 années, 10 mois
Pour une fois que mon fils veut faire une photo… +ajoutPortraitIl y a 5 années, 11 mois
Vends Canon 50mm f1.8Petites annonces : achat et venteIl y a 5 années, 11 mois
1er essai de lévitationInclassablesIl y a 5 années, 11 mois
Avis canon 20-35 f2.8 LObjectifsIl y a 5 années, 12 mois
Vidéo objectif canon 5200mmLe troquet des Pose partageursIl y a 5 années, 12 mois
Recensement des photographes des Landes et du Pays BasqueSorties photoIl y a 6 années
Bon va y avoir du nettoyage !InclassablesIl y a 6 années
On la refait moins stressée !PortraitIl y a 6 années, 1 mois
Essai de silhouette au flashPortraitIl y a 6 années, 1 mois
[RÉSOLU] Mais où est passé IJK ?Le troquet des Pose partageursIl y a 6 années, 1 mois
Deux autoportraits pour la critique + ajoutPortraitIl y a 6 années, 1 mois
Premier portrait avec un flash déportéPortraitIl y a 6 années, 2 mois
Se fabriquer un diffuseur lumiquest 80/20Vos trucs et astucesIl y a 6 années, 2 mois
Présentation du Yongnuo 568EXAccessoires de prise de vueIl y a 6 années, 2 mois
Un groupe Canon sur flickrLa photo sur le WebIl y a 6 années, 2 mois
Port industriel de PasaïaArchitecture et paysages urbainsIl y a 6 années, 2 mois
Port de pêche de PasaïaInclassablesIl y a 6 années, 2 mois
Entre ces flash lequel me conseillez vous ?Accessoires de prise de vueIl y a 6 années, 2 mois
Araignée du soir, espoir…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 2 mois
Démonstration de la Ganaderia de PomarezNoir et blancIl y a 6 années, 2 mois
Feu d'artifice, fêtes de SoustonsInclassablesIl y a 6 années, 2 mois
Pas de boogie woogie avant la prière soirInclassablesIl y a 6 années, 3 mois
Peintures dans les rues de pasaiaArchitecture et paysages urbainsIl y a 6 années, 3 mois
Où sont passés les tuyaux ?InclassablesIl y a 6 années, 4 mois
Renseignements sur les flashs externesAccessoires de prise de vueIl y a 6 années, 4 mois
Lightroom et bamboo penLightroomIl y a 6 années, 5 mois
Un chantier pas communInclassablesIl y a 6 années, 5 mois
Exif entre lightroom flickr et pixStockage et sauvegarde des imagesIl y a 6 années, 5 mois
La plage a disparu + ajoutPaysageIl y a 6 années, 5 mois
Besoin qu on m eclaire sur mon flashQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 6 années, 5 mois
Son bateau es parti en merInclassablesIl y a 6 années, 5 mois
Importer depuis flickr comment on fait ?Stockage et sauvegarde des imagesIl y a 6 années, 5 mois
Quand on se demande si c est de la chance ou la poisse…La photographieIl y a 6 années, 6 mois