Fils de discussion du photographe tofhaz

Fil de discussionRubriquePublication
Mao un jour, Mao toujours !Noir et blancIl y a 3 années, 5 mois
Petit weekend au CambodgeCarnets de voyagesIl y a 3 années, 7 mois
Apres un long sejour dans l'armoire…Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 4 années, 4 mois
Fleurs de pêcher dans petit villlagePaysageIl y a 4 années, 8 mois
Mer laiteuse au coucher de soleilPaysageIl y a 4 années, 11 mois
Première neige de l'année ! (+3 ajouts)PaysageIl y a 4 années, 11 mois
Festival de glace - interrogations sur les conditions pour photographierQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 5 années
Je viens de lire cette nouvelle-putain d'enc…Le troquet des Pose partageursIl y a 5 années
Ballade à l'ancien palais d'été de BeijingCarnets de voyagesIl y a 5 années, 3 mois
Mouche, sauterelle et libelluleMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 7 mois
Papillons et Agrions - 2eme sortie macroMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 7 mois
Les beaux jours sont là, les sujets à macro aussi !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 7 mois
Mon D600 a ete remplace par le D610ReflexIl y a 5 années, 8 mois
Une petite mouche qui fait une petite bulleMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 9 mois
Fleurs de lys - reprise macroMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 5 années, 9 mois
Un coq curieux pris de faceAnimauxIl y a 5 années, 9 mois
Petit endroit paradisiaque ! Soleil, mer, …PaysageIl y a 5 années, 11 mois
En train de photographier le coucher de soleil (silouhette)PaysageIl y a 5 années, 11 mois
Pousse-pousse seul à l'ancienneNoir et blancIl y a 5 années, 12 mois
En attendant que quelqu'un passe !Noir et blancIl y a 6 années, 1 mois
La petite écolière (shoot en salle de classe)PortraitIl y a 6 années, 2 mois
Cueillette dans un champ de cotonPortraitIl y a 6 années, 2 mois
Qu'est-ce qui ne va pas dans ce coucher de soleil ? (AJouts)PaysageIl y a 6 années, 3 mois
Filtre IR et temps de poseQuestions techniques sur la prise de vueIl y a 6 années, 3 mois
Derniere sortie macro avant l'annee prochaineMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
Une oOOo dans ma cuisine !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
Chenille et araignee iconnuesMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
La nature est-elle si bien faite ?AnimauxIl y a 6 années, 3 mois
Une petite mouche au flash (direct ou indirect ?)Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 3 mois
ATTENTION ! photo interdite aux mineurs 2Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
3 photos avec mon nouveau 105mmMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Est-ce une abeille ? Je ne crois pasMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 6 mois
Une disparition de liens sur la nouvelle versionVos questions et suggestionsIl y a 6 années, 6 mois
Sale temps pour sortirInclassablesIl y a 6 années, 6 mois
Enfin, une libellule…et c'est pas trop tot !Macrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
2 nouveaux cliches pour m'ameliorerMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Sujet de predilection du momentMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Creer un fil et le mettre tout de suite dans ses favoris…Up pour modo !Vos questions et suggestionsIl y a 6 années, 7 mois
Abeille butinante - premier essai proxyMacrophotographie et proxiphotographieIl y a 6 années, 7 mois
Petite fille en costume traditionnelPortraitIl y a 6 années, 7 mois
XiAn, capitale de la Chine ancestraleCarnets de voyagesIl y a 6 années, 9 mois
Homme à la cigarette; avec ou sans fumée ?PortraitIl y a 6 années, 9 mois
Sortie de nuit pour lumieres chinoisesManifestations culturelles et spectacles vivantsIl y a 6 années, 11 mois
Autre façon de vendre des peluchesInclassablesIl y a 6 années, 11 mois
Explications sur ce phenomeneInclassablesIl y a 7 années
Temple flamboyant sur collineInclassablesIl y a 7 années, 1 mois
Ma fille les cheveux au ventPortraitIl y a 7 années, 3 mois
Marchand de piments rouges !Photos à texteIl y a 7 années, 3 mois
Moyen de transport PekinoisNoir et blancIl y a 7 années, 11 mois
Idées pour une retouche ?Retouche photo : discussions généralesIl y a 7 années, 11 mois