Han67 (Strasbourg) sur Pose partage

Han67

Han67 est un photographe à Strasbourg, membre du forum photo depuis le 3 mai 2010.

Il a publié 1437 messages sur le forum depuis son inscription.

Bio

Salut tout le monde !
Moi c'est Iannis. J'ai commencé la photo il n'y a pas longtemps sous l'impulsion d'un copain qui est un photographe extraordinaire et qui a vraiment réussi à me donner le gout pour cet art magnifique. Je m'intéresse surtout au portait de rue mais je rencontre un léger problème moral : en prenant les gens à leur insu ne violerais-je pas leur intimité ? En plus de la photo je suis passionné de musique, je fais du violoncelle depuis 10 ans. Je suis également un grand fan de metal.

Je me passionne enfin pour le cinéma avec pour réalisateur préféré Tarantino, décidément il a une façon de filmer les pieds épatante (légèrement copiée de Bunuel mais bon, ça fait rien).

Sur ce, à bientôt sur le forum.

"La plupart des gens aimeraient voir dans les images, ce qu'ils aimeraient voir dans la réalité. C'est une tendance tout à fait naturelle. Tout le monde aime la beauté de la nature" (Ernst Gombrich)

Développer son point de vue le mieux possible .

En bref…

• Amateur, amateur éclairé
  • Habite à Strasbourg
  • Numérique exclusivement
  • Canon EOS 500D+EF-S 18-55mm IS+EF 50mm f1.8
  • Architecture (surtout moderne pour les jeux de reflets), couleurs du ciel, nature (surtout cascades)

Fans

Han67 n'a pas encore de fan sur Pose partage.