Comportement imbécile, non l'imbécile c'est moi + AJOUT (page 2)

Comportement imbécile, non l'imbécile c'est moi + AJOUT est un fil de discussion ouvert le 16 avril 2017 à 10h31 par Chris57, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par paced il y a 2 années, 8 mois.

Billie de Amiens, France
Billie - Le 22/04/2017

L'espoir fait vivre Giemme… Lunettes

Percevalfr de 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Percevalfr - Le 22/04/2017

Il y a des moments où il faut juste accepter que certaines personnes sont stupides et qu'il n'y a rien à faire. On aura beau mettre 20 panneaux au dessus d'un animal, il y en aura toujours pour continuer à donner…

J'accepte toutes retouches pour mes photos...

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 22/04/2017 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

C'est sur que pour les 10% d'imbécile irrécupérables il n'y a que le carnet à souches comme solution. Mais les 20 panneaux seront là pour que les 90% d'intelligents qui restent ne refassent pas une mauvaise action pour laquelle ils croyaient bien faire.
Je ne donne pas de leçons, n'aime pas qu'on m'en donne, mais je reste effectivement d'un naturel assez optimiste.  http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/tirelangue/4.gif

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 22/04/2017

Elle se dit peut-être "Tout ça, c'est des çonneries de scientifiques, ça fait 40 ans que je donne à bouffer aux oiseaux, et j'en ai jamais vu un crever ! "

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

paced
paced - Le 28/04/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Hé, les amis vous en oubliez complètement  le sujet principal…la Photo, quoi que elle fait parler d'elle indirectement…  SiffleGrand sourire

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

Participer à cette discussion