La conversation photographique des Pose Partageurs (page 14)

La conversation photographique des Pose Partageurs est un fil de discussion ouvert le 1 janvier 2015 à 14h52 par ptiloulou, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par Sogo il y a 3 années, 10 mois.

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 09/05/2015

Présent également, bien sur Sourire

ArtKhane
ArtKhane - Le 09/05/2015

Présent en espérant crée plus d’enthousiasme que pour le premier tour.    

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

Obama888 de Angers, France
Obama888 - Le 09/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Moi aussi toujours partante !

LordRabou
LordRabou - Le 09/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Fidèle au poste amiral !

douingdouing71
douingdouing71 - Le 09/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

coucou
J'en suis aussi.
Dans le même ordre ou il y a une nouvelle liste ?

douingdouing71

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 09/05/2015

Cela veut dire que la liste du fil dédié doit remise à jour par souci de visibilité et bien sur pour tenir compte des abstentions et nouveaux inscrits non ?
Pourquoi ne pas en plus envoyer systématiquement un MP au suivant en même temps que l'on publie ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

Photographe inconnu

Message supprimé

LordRabou
LordRabou - Le 09/05/2015
"cocagne" a dit :

Pourquoi ne pas en plus envoyer systématiquement un MP au suivant en même temps que l'on publie ?

ça c'est une excellente idée.
Tu l'avais fais pour moi et sans ça je n'aurais pas tilté :p

catman
catman - Le 10/05/2015

bon vagabond, il faut que tu m'expliques un peu parce que je ne saisi pas tous les éléments de ta photo (le rouge, l'élément pointu et l'horizon penché, je vois à peu près Langue…mais le 42 et le voilier ben là je sèche
Sinon pour le second tour, j'en suis aussi 

LSH de Moûtiers
LSH - Le 10/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

<pour le 42 je dirais que la vis est en pas m42 (une normalisation en soit)

Tous différents, mais tous utiles

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 10/05/2015

Le voilier parce que ça tangue ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

thed
thed - Le 10/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

une suite ludique et bien étoffée, bravo @vagabond ! Pouce
pour moi, je continue aussi…

Sogo
Sogo - Le 10/05/2015
"catman" a dit :

bon vagabond, il faut que tu m'expliques un peu parce que je ne saisi pas tous les éléments de ta photo (le rouge, l'élément pointu et l'horizon penché, je vois à peu près Langue…mais le 42 et le voilier ben là je sèche

Moi aussi !
Mais je constate qu'avec le rouge… Ça tangue ! Langue

esmali
esmali - Le 10/05/2015

Lors de mon inscription, j'avais bien compris que l'on pouvait faire plusieurs tours, je poursuis donc mon engagement dans cette conversation. En plus, ça ne peut être que bénéfique pour m'aider à sortir de mon passage à vide photographique.

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

kingaa
kingaa - Le 10/05/2015

Tout pareil, j'en serais également  Sourire

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 11/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

J'ai noté ceux qui ont déjà dit qu'ils renouvelaient. Pour les autres faites le sur le fil ici

ptiloulou de Mérignac
"cocagne" a dit :

Cela veut dire que la liste du fil dédié doit remise à jour par souci de visibilité et bien sur pour tenir compte des abstentions et nouveaux inscrits non ?

J'ai remis à jour la liste.
Pour les MP au suivant, je suis d'accord. Même si j'en envoie un à chaque participant avant son tour, je n'ai pas toujours été présent au début du printemps. Et je le serais beaucoup moins durant l'été.

ptiloulou de Mérignac
"Vagabond" a dit :

Alors pour les éléments repris : le "rouge" et l'élément liquide, les éléments pointus, un horizon, le voilier et le chiffre 42 Langue
Et c'est reparti pour un tour (de vis), bon courage à toi @Ptiloulou !

C'est bien beau de lancer un exercice aux autres mais il est temps que j'applique les règles à moi même. Je m'y colle dans la semaine Clin oeil

NaN de Paris, France
NaN - Le 11/05/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"ptiloulou" a dit :

C'est bien beau de lancer un exercice aux autres mais il est temps que j'applique les règles à moi même. Je m'y colle dans la semaine Clin oeil

Fouet

en toute subjectivité ! :-)
si vous souhaitez me contacter, utilisez le contact de ma galerie car mon adresse mail sur le fofo n'est plus valide et il nous est toujours pas possible de faire des modifications

Sogo
Sogo - Le 11/05/2015
"Vagabond" a dit :

Hop une p'tite explication s'impose Langue :
- pour le 42, c'est juste que je l'ai marqué sur le bouchon mais avec la qualité de compression, ça ne se voit plus… mais p'tête que pour le pas de vis c'est du 42 aussi comme le suggère @LSH !
- pour le voilier… bah j'ai marqué "Lier" dans le coin de l'étiquette donc si tu vois "Lier"… ok c'est un peu capillo-tracté…
Mais pour le rouge qui fait tanguer on est tous d'accord Langue  et comme le dicton l'affirme : "Blanc sur Rouge rien ne bouge mais rouge sur blanc tout fous l'camp ! " (avec le mur blanc au fond)…

Voilà vous savez tout Grand sourire

Aller @Ptiloulou : au bout l'eau !

SourireGrand sourirePouce

Participer à cette discussion