Stylisme culinaire : Quelle est la recette ? (page 2)

Stylisme culinaire : Quelle est la recette ? est un fil de discussion ouvert le 14 décembre 2016 à 23h06 par nat59, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par nat59 il y a 2 années, 9 mois.

nat59
nat59 - Le 21/02/2017 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Merci pour tout vos retours; 

nat59
nat59 - Le 21/02/2017
"fannythz" a dit :

Du coup j'ai testé quelque chose aussi  Phare

Pour le coup, si l'on parle de faire pivoter l'image je la verrais plus de cette façon car les tons plus clairs sont en haut et les plus foncés vers le bas plutôt que l'inverse, et deuxièmement parce-que de cette façon, la dispositions des aliments et accessoires me font pensé à un clin d'oeil avec un grand sourire, donc voilà  Grand sourire
Et après j'ai juste joué en sorte de ramener un peu de contraste, de lumière, dans trop touché les couleurs et tons, et conservé l'espèce de voile général !  

Essai de retouches

Essai de retouches

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/5Ouverture : ƒ/5.6Focale : 42.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

J'aime beaucoup les retouches proposées.Le résultat correspond mieux à l'ambiance que j'ai essayé de créer. 

Et le sourire, merci pour le clin d'oeil !

nat59
nat59 - Le 21/02/2017
"fannythz" a dit :

Du coup j'ai testé quelque chose aussi  Phare

Pour le coup, si l'on parle de faire pivoter l'image je la verrais plus de cette façon car les tons plus clairs sont en haut et les plus foncés vers le bas plutôt que l'inverse, et deuxièmement parce-que de cette façon, la dispositions des aliments et accessoires me font pensé à un clin d'oeil avec un grand sourire, donc voilà  Grand sourire
Et après j'ai juste joué en sorte de ramener un peu de contraste, de lumière, dans trop touché les couleurs et tons, et conservé l'espèce de voile général !  

Essai de retouches

Essai de retouches

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/5Ouverture : ƒ/5.6Focale : 42.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

J'aime beaucoup les retouches proposées.Le résultat correspond mieux à l'ambiance que j'ai essayé de créer. 

Et le sourire, merci pour le clin d'oeil !

Participer à cette discussion