Qui sera à Albert au festival Pose partage les 2 et 3 mai 2015 ? Badge et entrée gratuits ! (page 8)

Qui sera à Albert au festival Pose partage les 2 et 3 mai 2015 ? Badge et entrée gratuits ! est un fil de discussion ouvert le 19 mars 2015 à 15h51 par jp80, dans la rubrique Informations générales sur le festival du forum photo Pose partage. Dernier message par Sogo il y a 4 années, 1 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Festival 2016 : Repas participatif du samedi 7 mai à 19h - Liste des inscriptions, Mon vol en planeur remporté a la tombola du Festival Pose Partage, En montant dans la basilique d'Albert, ou encore Un festival photo ? Pour voir quoi ?.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 04/05/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Bonsoir a tous,
Si un mot devait résumer le festival,   ce serait pour moi « plaisir »……il fut réel, de part ces rencontres, sa bonne humeur, le cote chaleureux présent dans chaque discussions, le partage en live……qui prend ici une autre mesure.
Et puis il y a la personnalité des personnes, les affinités, la sympathie tissées au travers des coms et des échanges sur le forum était bien a en accord, et a la hauteur de mes appréciations……je ne site personnes pour n’en oublier aucun(e)s…….ils; elles se reconnaitrons j’en suis certain.
Désormais pour ceux et celles que j’ai croisé, les coms seront lus avec l’écho de leurs voix, et se sera un plus.
L’organisation était vraiment bien en place, les ateliers très sympas, j’ai vraiment apprécié.
Le buffet du soir un véritable moment de convivialité, et d’une grande qualité gustative……(les gratons Lyonnais une vrai découverte pour moi).
Le bouquet final fut le concert, une prestation superbe……et une production d’image absolument magnifique, d’une très grande qualité.
Enfin pour n’en citer qu’un, il convient de remercier @jp80……en tant que chef de fils des modos pour le travail enorme que represente l'organisation d'un tel evenement.
Merci PP et merci a tous, de tous ces moments.
Bien amicalement.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Hashe de Rouen
Hashe - Le 05/05/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Une fois de plus nous venons de vivre un superbe festival, un accueil et une équipe aux petits soins, des photographes de talents, des ateliers, de la bonne musique, des rencontres, des échanges, des débats, des infos, des anecdotes, un café, l'addition, et tout ça dans de grands éclats de rire… Vivement l'an prochain  Clin oeil
Bravo SMACeTC, superbe réalisation, je vois que tu as des petites gourmands a la maison Clin oeil

JamesLee
JamesLee - Le 05/05/2015

A lire vos comms, cela me donne encore plus envie de vous rejoindre à la prochaine !

Billie de Amiens, France
Billie - Le 05/05/2015

Je n'ai pu venir que dimanche pour participer à la joyeuse balade sous la pluie puis passer un peu de temps autour des stands. 
Un plaisir de rencontrer les membres PP, le regret de ne pas avoir vu ceux du samedi.
Plus qu'à attendre l'année prochaine…

nijlak
nijlak - Le 05/05/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

De retour à la maison, à l'instant :-)

Je me suis pas mal arrêté en retour et j'ai passé plus d'une journée sur la route avec un détour assez énorme, et du camping sauvage (j'ai toujours ce qu'il faut dans le coffre)

Super week end, des personnes toujours aussi fabuleuses… je posterais quelques photos après une petit dodo

Du mal avec ton réflex ?

Une adresse : https://leblogphotodenico.wordpress.com

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 07/05/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Cool de voir que tout le monde en a bien profité Sourire !
Content d'avoir vu ou revus ceux qui ont fait le déplacement, c'était vraiment chouette ce petit we Sourire !
À l'année prochaine, 7 et 8 mai Langue !

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Sogo
Sogo - Le 07/05/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)
"Meuble" a dit :

Cool de voir que tout le monde en a bien profité Sourire !
Content d'avoir vu ou revus ceux qui ont fait le déplacement, c'était vraiment chouette ce petit we Sourire !
À l'année prochaine, 7 et 8 mai Langue !

Vraiment chouette, oui ! Grand sourire