Festival 2015 : repas participatif Pose Partage samedi 2 mai - Liste des participants (page 4)

Festival 2015 : repas participatif Pose Partage samedi 2 mai - Liste des participants est un fil de discussion ouvert le 21 mars 2015 à 12h13 par Karine, dans la rubrique Informations générales sur le festival du forum photo Pose partage. Dernier message par Karine il y a 4 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Festival 2016 : Repas participatif du samedi 7 mai à 19h - Liste des inscriptions, Mon vol en planeur remporté a la tombola du Festival Pose Partage, En montant dans la basilique d'Albert, ou encore Un festival photo ? Pour voir quoi ?.

niolan
niolan - Le 01/05/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Salut les partapotes j'amène des gateaux aux chocolats avec un coeur chocolat blanc et du coteau du layon.

Anthony ALMOLDA

nijlak
nijlak - Le 01/05/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Vu que je suis en shooting depuis 3 jours, j'ai zapé les courses.

je participerais au pot commun du pique nique, aucune envie de faire les courses un 1er mai après mon shooting à 18 heures

Du mal avec ton réflex ?

Une adresse : https://leblogphotodenico.wordpress.com

SMACeTC de Conflans-Sainte-Honorine
SMACeTC - Le 01/05/2015

Pour moi ce sera un pain d'épices maison qui vient tout juste de sortir du four et une tarte au sucre également maison.

alise
alise - Le 01/05/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Les gâteaux sont au four, ils embaument la maison Langue

MiaouMiam de Paris
MiaouMiam - Le 01/05/2015

PosePartage devient FourPartage ? ^^
Mes p'tis patés à la viande sont sortis du four, je vais essayer de ne pas me lever dans la nuit pour tous les manger…

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 01/05/2015

On va s'en mettre plein la panse ! Miam !   Langue

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

MiaouMiam de Paris
MiaouMiam - Le 01/05/2015

Hé hé, t'as bien raison !
Dans tous les cas, il y aura bien un paté qui tombera par terre et que je serai obligé de manger Grand sourire

alise
alise - Le 02/05/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

J'ai fait le gâteau au chocolat en double exemplaire aussi : ce qui me sert d'enfant n'aurait pas supporté d'en sentir l'odeur et de ne pas pouvoir en manger… il manque déjà la moitié du second gâteau ! Langue

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 04/05/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Un énorme merci à tous pour votre participation ! C'était vraiment super et on a encore une fois bien mangé Sourire Merci également à l'équipe des bénévoles pour leur aide !

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 06/05/2015

Pour info, j'ai récupéré un opinel et un tupperware à couvercle bleu ! N'hésitez pas à les réclamer je peux vous envoyer ça sinon je les garde au chaud pour l'an prochain…

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr