Octobre 2012 - Interview Pix populienne de Babe (page 2)

Octobre 2012 - Interview Pix populienne de Babe est un fil de discussion ouvert le 23 octobre 2012 à 23h33 par Tite créature, dans la rubrique Interviews de Pose partageurs ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Crearine il y a 5 années, 7 mois.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 11/11/2012

Ah mince, j'ai faillit passer à côté ! Mais bon, je me rattrape, et trouve cet interview très agréable ! C'est vrai qu'on te découvre un peu, et je suis d'autant plus déçut de ne pas aller au stage, vu le regard -et la philosophie- que tu as sur la nature. En tout cas, continue comme ça, ton travail est très agréable ! Clin oeil

Babe de Brizon, France
Babe - Le 11/11/2012

Merci à vous 3 !

Des retours qui font plaisir !
Lefourreux, on aura bien autre occasions ! Merci beaucoup !

Ensemble, créons les souvenir de votre famille

Crearine
Crearine - Le 08/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)

Merci pour cette interview !

C'est très sympa et intéressant tout ça Sourire En plus, je découvre une presque voisine alors c'est top Sourire
Bravo en tout cas pour tes photos, j'ai beaucoup aimé le passage oùt tu décris comment tu prépares tes photos de bébé, et comment tu tricotes tout pile pour lui ce petit bonnet. Je trouve cela génial !

A+
Karine

Babe de Brizon, France
Babe - Le 14/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)
"Crearine" a dit :

C'est très sympa et intéressant tout ça Sourire En plus, je découvre une presque voisine alors c'est top Sourire
Bravo en tout cas pour tes photos, j'ai beaucoup aimé le passage oùt tu décris comment tu prépares tes photos de bébé, et comment tu tricotes tout pile pour lui ce petit bonnet. Je trouve cela génial !

A+
Karine

Bonjour Karine,

Merci pour ton commentaire ! Du coup j'ai relu ce que j'avais écrit à l'époque et c'est drole de voir comme les choses changent vite, y compris soit même !  
Aujourd'hui je m’apprête a vivre de la photo, a partir d'avril. J'habite un chalet d'alpage au coeur de la nature que j'aimais déjà à l'époque, mon voyage avec Alexandre Deschaumes est fait et était génial, je n'habite plus dans le jura mais en Haute Savoie… enfin du chemin a été parcouru ! Merci d'avoir déterré ce fil, ca m'a permis un petit flashback interressant !  

Tu es de quel coin ?  

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 15/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)

Nouveau sur ce forum (depuis 1 mois) je découvre cet interview passionnant. Merci.

gmatthieu
gmatthieu - Le 15/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)

Si tu as des enfants en bas age à immortaliser, Babe est l'une de nos références dans le domaine ;-)

Crearine
Crearine - Le 15/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)
"Babe" a dit :
"Crearine" a dit :

A+
Karine

Bonjour Karine,

Merci pour ton commentaire ! Du coup j'ai relu ce que j'avais écrit à l'époque et c'est drole de voir comme les choses changent vite, y compris soit même !  
Aujourd'hui je m’apprête a vivre de la photo, a partir d'avril. J'habite un chalet d'alpage au coeur de la nature que j'aimais déjà à l'époque, mon voyage avec Alexandre Deschaumes est fait et était génial, je n'habite plus dans le jura mais en Haute Savoie… enfin du chemin a été parcouru ! Merci d'avoir déterré ce fil, ca m'a permis un petit flashback interressant !  

Tu es de quel coin ?   

Ah ça doit être génial ce genre de voyage !  Je suis à Lausanne (pour le moment) et je vais bosser à Gex pendant quelques semaines en février Clin oeil

Babe de Brizon, France
Babe - Le 15/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)
"gmatthieu" a dit :

Si tu as des enfants en bas age à immortaliser, Babe est l'une de nos références dans le domaine ;-)

Ah bah c'est gentil de faire ma promo Matthieu Clin oeil
Continues ! Je vais en avoir besoin bientot !  

Babe de Brizon, France
Babe - Le 15/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)
"Crearine" a dit :
"Babe" a dit :
"Crearine" a dit :

A+
Karine

Bonjour Karine,

Tu es de quel coin ?   

Ah ça doit être génial ce genre de voyage !  Je suis à Lausanne (pour le moment) et je vais bosser à Gex pendant quelques semaines en février Clin oeil

Ah Gex, j'y ai vécu 6 ans, il y a beaucoup de ballades sympa à faire dans les montagnes autour !  
Profites en ! Tu vas bosser ou ?  

Le voyage oui c'était vraiment exceptionnel !  
Voici le lien vers mon topic sur ce sujet, avec un petit récit pour accompagner, si ca t'interresse biensur !  

Crearine
Crearine - Le 16/01/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)
"Babe" a dit :
"Crearine" a dit :
"Babe" a dit :
"Crearine" a dit :

A+
Karine

Bonjour Karine,

Tu es de quel coin ?   

Ah Gex, j'y ai vécu 6 ans, il y a beaucoup de ballades sympa à faire dans les montagnes autour !  
Profites en ! Tu vas bosser ou ?  

Le voyage oui c'était vraiment exceptionnel !  
Voici le lien vers mon topic sur ce sujet, avec un petit récit pour accompagner, si ca t'interresse biensur !  

Je sais pas si j'aurai le temps de faire des balades autour (parce que j'ai beaucoup de temps pour rentrer chez moi comme j'ai pas de voiture). Mais on retournera dans le jura à un autre moment Sourire
Je vais être au lycée Jeanne d'arc dans la cuisine centrale Sourire
Oui j'avais suivi ton topic sur le voyage Pouce

Participer à cette discussion