Krisprolls sur Pose partage

Krisprolls

Krisprolls est un photographe membre du forum photo depuis le 17 septembre 2014.

Il a publié 3648 messages sur le forum depuis son inscription.

Bio

Bonjour à tous.
Après avoir parcouru votre forum et apprécié bon nombre de photos qui y sont déposées, j'ai eu envie de vous rejoindre pour échanger et papoter.
Ma pratique photo est celle d'un simple amateur, oscillant entre paysages, coins de rue, souvenirs ; je profite autant que possible de mes déplacements pour "fixer" également quelques moments musicaux en compagnie de mes collègues et amis musiciens dans le feu de l'action ; les lieux et situations peuvent parfois se révéler visuellement propices… Mais cette pratique impromptue laisse beaucoup de déchets quand on veut éviter d'imposer lourdement sa présence… D'ailleurs, ces images ne sont pas faciles à partager car elles impliquent souvent des personnes qui ne souhaitent pas forcément voir diffuser leur image.
Rien de faramineux, donc, mais je suis toujours heureux de trouver une ou deux photo correcte dans mes lots hasardeux.
J'ai un peu collectionné les modèles de chez Canon depuis des années : 400D, 50D, 70D, 5D (mk1) avant de passer au 6D. Canon 70 200 F4 L, un 50mm 1.4 et le 85mm 1.8 canon, 135 L et diverses babioles).
Je vais continuer à parcourir vos pages, histoire de prendre la température de ce beau forum et d'en savoir un peu plus sur ses participants.
A bientôt.
K.

En bref…

• Amateur, débutant
  • Numérique et argentique
  • Canon 6D 70-200 F4 L Canon 50 F1.4 Canon 17-40 F4 L, 85 1.8, 135 L Nikkormat FP2 Nikkor50mm2&24mm2.8

Mentions

Krisprolls a été mentionné dans 3076 messages.