Photo du dimanche 01 janvier 2017 (page 2)

Photo du dimanche 01 janvier 2017 est un fil de discussion ouvert le 1 janvier 2017 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 2 années, 11 mois.

Billie de Amiens, France
Billie - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour à tous 
Une petite dernière de ma série givrée pour vous souhaiter une bonne année à tous !   Grand sourire

Matin givré 3

Matin givré 3Version HD

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

nicolas83
nicolas83 - Le 01/01/2017

bonjour !  en vous souhaitant une bonne année 2017 !

bonjour ! en vous souhaitant une bonne année 2017 !

jos de Brest
jos - Le 01/01/2017

Merci André. Je te souhaite de plus un joyeux anniversaire. 

joscourte

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 01/01/2017

Bonjour a tous,
@sophie_Lex : L’ambiance d’hiver et de froid qui domine la photo, comme un ete partie trop vite, photo bien prise, les pots dans la diagonale ça marche plutôt bien.
@jos : Une prise simple, dans un traitement simple…mais réussi sans abus de PT, ensemble net et propre…ça marche pour moi photographiquement parlant, car a titre perso le sujet ne m’emballe pas plus que ça.
@jamba31 : Décidément, tu prend vraiment de la hauteur ces temps ci…la prochaine étape c’est un selfie sur la lune…LOL.
@jhemme : Perso je n’ai jamais fêté un réveillon a la montagne…je me dis que l’ambiance doit être particulière…et ta photo bien que dans le froid montagnard me semble pleine de chaleur…j’aime bien, photo bien prise d’une descente au flambeau j’imagine
@sso11 :Belle ambiance, le ciel de traîne est du plus bel effet…l’ombre portée sous la barque est assez importante…la photo est prise de jour ?
Beau travail dans tous les cas.
@MGI : Choix du titre excellent, ces chaudrons sont superbes dans leurs réalisations artistique, mais après avoir vu ton fil en N&B ou le même sujet est présenté…je suis perdu en lecture, je ne comprend pas le lieux.
@andre_33 : Moment bien saisie, la fresque est superbe…et la Dame en noir est très bien placee sur une ligne forte…ça marche très bien pour moi, en plus tu nous présente un super portrait de notre ami @photoc…enfin son avatar bien sur.
@sahagun : Photo bien prise, l’effet est bien figé.
@J&B : Et oui les bonne résolution du jour de l’An, ici tu as raison…a ce niveau il est temps de reagir…photo bien faite.
@diegoV : Superbe endroit…je ne connaissais pas et je le trouve vraiment TOP, photo bien prise qui place son sujet en valeur.
@francem : Jolie symbole, le temps a bien agit sur le lui, photo pleine de détails…bien prise.
@alain83 : Photo très bien prise, dans une bonne composition et dans une palette de couleur superbe…tu commence très fort l’année.
@metal.1948 : L’activité derrière la vitrine est lisible, la vente, la mise ne sac, l’attente en caisse…le tous dans une ambiance de fête…photo bien prise.
@labat : Encore une belle prise très minimaliste, comme on les aime…bravo ton choix de format 16/9 est très bien vu en pareil cas.
@photoc : Sujet qu’il convient d’évoquer en ces grands jours…belle photo, et malheureusement ce n’est pas encore pour demain que ce genre de photo aura perdu tous son sens et la triste valeur qu’elle véhicule…Bravo.
@billie : Comme les autres de la même série, j’aime beaucoup le cote Hight-key qui s’en dégage.
@nicola33 : Un gros plein de chaleur dans ce cliché, très bien pris, dans une colorimétrie peut-être un peu trop saturée a mon goût, mais qui ne retire rien a la PdV réalisé sous un très bon angle.
Sûrement a plus tard…

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

BON ANNIVERSAIRE à André 33 et Philippe 92 !  

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Helpy de Nantes, France
Helpy - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonne année à toutes et tous.

Bonne année 2017

Bonne année 2017Version HD

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/15Ouverture : ƒ/8.0Focale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le pire n'est pas de se mentir, mais de se croire

Domikawa de Yvelines, France
Domikawa - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour à toutes et tous,

C'est au coin du feu que nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2017.

Claire et Dom

Chooo !

Chooo !

APN : Canon EOS 1200DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.6Focale : 80.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Claire & Dom

JMG71 de Mâcon, France
JMG71 - Le 01/01/2017

hier matin  , toujours à coté de la Roche de Solutré, à la Grange du Bois exactement

soleil , givre ,

soleil , givre ,

APN : NIKON D5500Vitesse : 10/1250Ouverture : ƒ/18.0Focale : 38.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Jean-Marie

JMG71 de Mâcon, France
JMG71 - Le 01/01/2017

Meilleurs voeux à TOUS, nous sommes passés  moi et ma femme ce matin à la maison médicale, l année commence vraiment bien 

Jean-Marie

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 01/01/2017
"JMG71" a dit :

moi et ma femme ce matin à la maison médicale, l année commence vraiment bien 

Esperons que tout aille pour le mieux…

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Sogo
Sogo - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour à tous et plein de vœux à vous tous pour une très belle année 2017…

Sonate de l'oubli

Sonate de l'oubli

kouilou de Lorient
kouilou - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour, bon anniversaire à André et une bonne et heureuse année 2017 pleine de bonheur, santé et aussi photos.

Bonne et heureuse année

Bonne et heureuse année

alain83 de Hyères
alain83 - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

mes attirances
jamba  un grand bol d'air pur c'est deja cela, il n'y a pas que la technique qui compte, le sujet est 10 fois plus important
canonier 
jiheme
MGI  moi cela me plait
andré dans un style inhabituel
sahagun
diegoV on voyage super
billie  dommage pour le ciel trop blanc
helpy
sogo  superbe inspiration bravo mon CDC du jour
kouilou
bon anniversaire andré

merci pour nos voeux
merci canonier

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Sogo
Sogo - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Et oui, également un bon anniversaire à @Andre_33.

Merci beaucoup @alain83 pour le CDC ! Sourire

esmali
esmali - Le 01/01/2017

Bonne Année 2017 à tous. Tous mes voeux de Bonheur et de Santé.
Et vu la qualité des photos de ce premier jour de l'année, je sens que 2017 va être riche en belles photos !
Bon anniversaire également à @André_33 Bisou
Pour ces 2 évènements, je vous propose une petite fleur givrée prise pour mes premiers essais avec mon nouvel APN (oui, oui je me suis enfin décidée à remplacer mon vieux D70s !)
Bon Dimanche à tous,

Fleur givrée

Fleur givrée

APN : NIKON D7200Vitesse : 1/15Ouverture : ƒ/8.0Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

CameraNIKON D7200Focal Length105mmAperturef/8Exposure1/15sISO100

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

ArtKhane
ArtKhane - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonne et heureuse année à vous pleine de bonheur et que tout vos projets se réalise.

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

benes de Entzheim, France
benes - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

hello 

bonne année

bonne année

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/3200Ouverture : ƒ/5.0Focale : 61.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

pakas
pakas - Le 01/01/2017

Très belle année à vous tous Pouce
Et un joyeux anniversaire à l'ami André Clin oeil

Mauri de 78
Mauri - Le 01/01/2017 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Lecteur attentif de votre forum, mais participant ponctuel, je vous souhaite une excellente année et vous remercie pour ces moments de partage et de rêves.
Et, justement, pour le partage, je vous offre cette photo, pleine de défauts, mais empreinte d'une certaine émotion.
Et bon anniversaire à André.

Ne me quitte pas...

Ne me quitte pas...

Moro
Moro - Le 01/01/2017

Bonne année à tous !

Pour moi ce sera une photo de l'époque où il faisait encore chaud Sourire
A+

Dolomites

Dolomites

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/11.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion