Photo du dimanche 28 avril 2019 (page 3)

Photo du dimanche 28 avril 2019 est un fil de discussion ouvert le 28 avril 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par yoann L il y a 4 mois, 2 semaines.

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 29/04/2019 (modifié il y a 4 mois, 3 semaines)
"CT" a dit :

Merci à Sourire
JP faite à mi-journée, pas top pour la photo alors que le soleil lui l'était. La luminosité était forte alors j'ai préféré sous-exposer sachant que je pourrais la reprendre en pt.
Stefg
Foufi je comprends que l'on ne soit pas sensible à ce genre d'architecture. C'est impressionnant mais pour ce qui est du charme… Pense
J'étais en effet au maximum du recul et assise par terre pour faire rentrer l'intégralité de la structure métallique dans le cadre.
Kouilou
Nino j'essaierai pour comparer.

alors tous ces efforts méritent compliment

flux
flux - Le 01/05/2019 (modifié il y a 4 mois, 2 semaines)

Avec beaucoup de retard, merci @JP5962 @patrick69220 @yoann L @CT @stefg1971 @foufi29 @kouilou pour votre arrêt à ma contribution.

Double merci @patrick69220 pour ton CDC

"foufi29" a dit :

flux : belle ambiance. pour prendre ce type de cliché, tu es de la partie ou tu le fais à l'insu de son plain gré

Pouce levé du militaire après la prise; j'ai considéré ça comme un consentement.

"yoann L" a dit :

Flux : je ne sais pas comment tu fais pour donner cette ambiance à tes photos mais je trouve ça toujours bluffant Pouce il va falloir que tu nous livre ton secret ;-)

http://https ://www.posepartage.fr/forum/retouche-photo-discussions-generales/traitement-sous-lr-et-ps-dune-image-en-mode-cinematographique, fil-66604.html

Clin oeil

++ les z'amis

alain83 de Hyères
alain83 - Le 01/05/2019 (modifié il y a 4 mois, 2 semaines)

merci kouilou
merci foufi
merci stefg1971
merci CT c'est dans le haut Var, barrage de Castillon
merci JP
merci Labat  après une journée de moto, tu chipotes…

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Photographe inconnu

Message supprimé

yoann L de Redon, France
yoann L - Le 01/05/2019 (modifié il y a 4 mois, 2 semaines)

Flux : un grand merci pour le lien Grand sourire

Participer à cette discussion