Photo du jeudi 09 avril 2015 (page 2)

Photo du jeudi 09 avril 2015 est un fil de discussion ouvert le 9 avril 2015 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Passant75 il y a 4 années, 2 mois.

Bio
Bio - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Canon 650D + Fisheye  -  1/3s  - F4, 5 - Iso 100 sans flash

Habillage et maquillage chez l'ancien Ambassadeur

Habillage et maquillage chez l'ancien Ambassadeur

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

labat
labat - Le 09/04/2015

Bonjour à tous,…Bon je compte ANDRE rentré KOUILOU rentré ils étaient ou…hier LORENZO qui a…bon enfin…Je m'en fous le camp en haut de mon pin té…

...suis en haut.

...suis en haut.

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/2.8Focale : 4.8 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Billie de Amiens, France
Billie - Le 09/04/2015

Bonjour à tous
Une photo de la sortie vélo de lundi

Le chemin

Le chemin

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/1250Ouverture : ƒ/8.0Focale : 85.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

kingaa
kingaa - Le 09/04/2015

Bonjour à tous,
un matin sur la plage de Chef de Baie (La Rochelle) :

...

...

APN : NIKON D5100Vitesse : 4/10Ouverture : ƒ/25.0Focale : 11.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

Lorenzo
Lorenzo - Le 09/04/2015

Bonjour à tous !

La cage

La cage

APN : NIKON D4SVitesse : 1/10Ouverture : ƒ/7.1Focale : 38.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Lepeb
Lepeb - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une photo de l'église Saint Melaine ou je vais me marier en juin prochain ! ;-)
Bonne journée

Eglise Saint Melaine Morlaix

Eglise Saint Melaine Morlaix

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.6Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

kouilou de Lorient
kouilou - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Bonjour, une autre photo de nuit. Bonne journée à vous

La balade  du port

La balade du port

APN : DSC-HX400VVitesse : 1/10Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 800 ISOFocale : 8.61 mm | Retouches live

alise
alise - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

bonjour,
ce matin ce sera un petit torrent de montagne

torrent

torrent

APN : Canon PowerShot SX30 ISVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/4.0Focale : 4.3 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Passant75 de Paris, France
Passant75 - Le 09/04/2015
"Lepeb" a dit :

une photo de l'église Saint Melaine ou je vais me marier en juin prochain ! ;-)

Avec la Fée Morgane bien sûr !
Meilleurs voeux de Bonheur !

PhildeBoves
PhildeBoves - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Bonjour à tous,

Un petit tour sur la côte Picarde.

Descente du Bois de Cise

Descente du Bois de Cise

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Re,
@hugo34 : Une belle ambiance dans cette photo….le jeux d’ombre au sol apporte un plus….les couleurs sont douces belle photo.
@sso11 : Belle angle de PdV, ton traitement est moins « pêchu » surement du au ciel charge de lumière très dure….le contre jour est cependant très bien  géré.
@passant75 : Composition classique pour ce lieu……mais toujours beau a voir, le ciel a des couleurs magnifique, mais l’ensemble est un peu trop sombre a mon gout.
@pakas : Sur un registre complètement inattendu……tu nous offre ici une bien belle image pleine de vie….j’aime beaucoup, très bon rendu.
@lsh : Belle composition……je me demande bien comment tu a pu faire….incrustation je pense non ? dans tous les cas c’est réussi.
@austerlitz : encore une jolie prise, un peu moins net on dirait, mais c’est peut-être la compression.
@valery : Un régal……très très bon, belle évasion.
@jesseb78 : Belle photo, tu nous montre ici l’outil qui relit les personnes en détresse au service qui va les aider……une passerelle énorme pour qui est dans la panique de l’attente des secours….bien pris.
@fabakira : belle prise.
@andre_33 : La compo de droite me plait bien, mais le mure de gauche derrière les bateaux complique la lecture, peut-être du a l’angle de PdV.
@photoc : Belle endroit, belle ambiance….le plafond parait très bas, mais c’est surement construit ainsi.
@jldag : Pas facile les portraits en demi teinte au niveau lumière….la personne est bien mise en valeur….mais je suis gêné par le regard bouché.
@nicolas83 : Très jolie, j’aime beaucoup le pique et les couleurs sont superbes……focale 29mm c’est un crop ?
@giemme : la MAP est sur la feuille….je l’aurais plutôt vu sur le bourgeon en éclosion, belle couleur.
@nicky : Je ne jugerais pas la sculpture car sur un détail je ne saurais faire……ton titre suggère donc deux visages sous tous proche….mais j’aimerais voir l’ensemble……cote netteté ca me parait correct, et malgré le reflet on perçoit encore la texture du bois….c’est pas mal…j’attends la suite.
@flodoor71 : surement une incrustation….et pour être franc je ne suis pas fan de l’exercice….je respecte néanmoins ton travail.
@lordrabou : Tres jolie prise de nos campagne, rendu tres bon.
@bio : Visite chez un tailleur aujourd’hui ? bien vu la compo.
@labat : Imposant ce pin……PdV original….tu aurais du poster pour le défi de Denis….belle prise.
@billie : tres jolie ce chemin qui se termine sur la découverte de la vallée….qui a-t-il après cette courbe, la question est posée.
@kingaa : Belle prise….très minéral……j’aime l’ambiance……ton ciel est un poil bruite…ca attire tous de même l’œil.
@lorenzo : tres jolie….j’aime beaucoup….c’est quoi le pavé noir du fond….pourquoi l’a tu gradé ?
@vagabond : tres belle fenêtre….j’aime la lumière sur l’herbe sèche.
@lepeb : Belle contre plongée mais je lis l’ensemble comme avec un manque de détail….je ne dirais pas que ce n’est pas net….mais c’est un souci de retranscription de la texture des pierres par exemple.
@kouilou : bien vu l’enfilade des lampadaires….mais je lis l’ensemble très bruité.
@alise : c’est vraiment trop flou……souci de choix de PdC….a f4 rien d’étonnant.
@casa : Je suis désolé, mais ca ne m’inspire pas du tous……rien ne me vient a l’esprit….d’autre aimerons surement.
….a plus tard, peut-être.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)
"Canonier-62" a dit :

@nicky : Je ne jugerais pas la sculpture car sur un détail je ne saurais faire……ton titre suggère donc deux visages sous tous proche….mais j’aimerais voir l’ensemble……cote netteté ca me parait correct, et malgré le reflet on perçoit encore la texture du bois….c’est pas mal…j’attends la suite.

ok je mettrai l'entièreté

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Krisprolls
Krisprolls - Le 09/04/2015

Me revoilà après quelques jours d'absence. J'étais en concert pour le festival de la semaine sainte de Cuenca. 
Voilà en substance ce que donnaient les défilés…
https://farm9.staticflickr.com/8815/17071370132_3e90b32225_b.jpg IMG_3003winterwint by jeanchristophe.jacques, on Flickr

nicolas83
nicolas83 - Le 09/04/2015

Canonier-62 -

salut !   pour répondre a ta question :   oui c est recadré  Grand sourire

nicolas83
nicolas83 - Le 09/04/2015

Vagabond       bien sympa ta photo !       Pouce  ( presqu aussi bien que la mienne )

labat
labat - Le 09/04/2015

Vagabond :
Le commentaire de Flambidou…tes chevilles vont bien ? pas enflées…Flambidou a dit "…j'admire" alors que oui mon ami je t'ai toujours fait la concession d'une habileté au port de l'APN qui n'est pas du niveau d'un talent méritant un "à poil les mecs on admire c'est tout" de Flambidou…que dire de Valery de Pakas avec ce vif de sujet…et tant d'autres aujourd'hui.
Commentaires :
Moi j'ai pas le temps je dois me débarrasser le jardin de vieilles palettes…j'ai vu se jeter ma Nicky dans les étreintes en bois, salut la Nicky faut prendre le bois flotté mais attention on en voit trop donc faut dans l'original…Puis le jeunot qui me photographie son EGLISE DE MARIAGE EN JUIN PROCHAIN les conseils…là tu ne l'as que savouré ta meuf pas encore touché, tu la bades,  pas encore touché juste des bisous. Tu attends le grand jour pour la défloraison dans le blanc…Non conseil d'un Pépé…faut faire un peu avant la défloraison pour avoir dans l'église cette complicité dans le regard sublime, qui est déjà le consommé du péché…donc tu n'oses pas mais fais le ; remontes ta main sur le haut de la cuisse…elle va dire "me donne des frissons vous faites quoi François Xavier" et là tu la culbutes droit dans le péché…tu verras l'église la messe vos yeux la complicité… son fard son désir de culbutes…sera le plus beau jour de votre vie…
Voilà mon jeunot…ta contre plongé bien prise ta plongée tu la fais.
Bonne journée à tous je vais tronçonner.

Austerlitz
Austerlitz - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

@Canonier-62, oui j'ai aussi cette impression de moindre netteté…je pense que c'est dû à la mauvaise mise au point du 300D…impossible à vérifier sur le moment vu la taille et la définition de l'écran de contrôle…Pleure
@Krisprolls, j'aime beaucoup, mais on dirait le KKK ! Langue

Lepeb
Lepeb - Le 09/04/2015

@labat : hors sujet et vulgaire.

Krisprolls
Krisprolls - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)
"Austerlitz" a dit :

@Krisprolls, j'aime beaucoup, mais on dirait le KKK ! Langue

Oui. je suppose que c'est ce qui a inspiré les fameuses tenues de ces abjectes KKK.
Ici, l'ambiance est recueillie. Pas d'autre sons que les fanfares funèbres. L'ambiance est finalement assez profonde. Je pense qu'il y a dans tout ça aussi quelques survivances paganistes. Un mélange assez bizarre en somme.
Mais les couleurs sont belles… Et ça reste du folklore. 

Krisprolls
Krisprolls - Le 09/04/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)
"Lepeb" a dit :

@labat : hors sujet et vulgaire.

J'ai trouvé ça rigolo, dans la pure veine de notre papé…

Participer à cette discussion