Photo du jeudi 14 août 2014 (page 2)

Photo du jeudi 14 août 2014 est un fil de discussion ouvert le 14 août 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 5 années, 1 mois.

BretonG de Rennes
BretonG - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour les partageurs de poses !

Mes coup de coeur de ce matin :
@DanpiloteJoli rendu
@Bob superbe, netteté et couleurs parfaites
@Chou81 Elle déboite ta photo ! J'adore vraiment le rendu est excellent ! Une impression d’immensité et de douceur. Je suis Fan bien joué Clin oeil
@Labat Ma préférée du lac d'hossegor ! Je suis fan de cette batisse, j'aime aussi celle d'après, comtemporaine avec un peu de kaki. Hate de retourner faire mon footing la-bas Grand sourire Peut etre l'année prochaine Triste
@Kingaa J'aime beaucoup ta compo

Bonne journée à vous.
Etant en train d'en faire un autres, je vous montre le premier que j'avais fait il y a 2ans. Celui à venir va tout péter

On est 10, mais c'est moi le chef!

On est 10, mais c'est moi le chef!

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Horizon pas net, ramasse ton réflex
Car mouette qui pète, gare à la tempête!

milo
milo - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

bonjour,
voilà une photo prise au portugal sur une plage près d'aveiro.

retour de pêche

retour de pêche

ps : mes coups de coeurs ; canonier-62, chou81, renaud, kingaa et une mention spéciale pour cerise-bleue (j'aime l'imperfection de ta photo !)

tsuneo de Lyon
tsuneo - Le 14/08/2014

Salut,

Je vous soumet une photo du plateau au dessus des gorges du verdon en soirée.

https://farm4.staticflickr.com/3836/14727761759_32454a84a1_c.jpg IMG_5827 by Tsunéo, on Flickr

Ptitboul
Ptitboul - Le 14/08/2014
"kingaa" a dit :

(…) il manque toujours un peu de netteté pour parfaire ce cliché : je sais maintenant que je n'avais pas assez fermé l'objectif, plus probablement un léger flou de bougé. Mais j'aime bien la composition, donc jamais 2 sans 3 comme dis le dicton Clin oeil

Avec 1/500s pour une focale de 26mm, ça m'étonnerait qu'il y ait un flou de bougé.
J'aime bien ta composition moi aussi…

Cricricrack de Seloncourt, France
Cricricrack - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour à tous,

Voici ma participation du jour. Au plaisir de voir vos propositions !

Pauline est Déméter

Pauline est DéméterVersion HD

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 68.0 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Re…
Avant d'aller me coucher après cette garde de m…de, je vous poste ma photo du jour.
Je crois qu'elle reflète assez bien mon humeur de ce matin, après très peu de sommeil au compteur : envie d'évasion…

Direction : le ciel et les nuages.

Direction : le ciel et les nuages.

APN : Canon EOS 7DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/14.0Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

@danpilote : quand es tu allé faire tes photos au pont de Bercy ? J'y suis allée lundi de cette semaine et il y avait un photographe (avec un trépied je crois ?) à l'autre bout du tunnel quand j'ai voulu prendre mes photos ? ! Ce n'était pas toi par hasard ? !
En tous cas, j'ai exactement la même photo que toi (tu t'en doutes ? !  Clin oeil) mais sans le cycliste. Je trouve qu'il apporte d'ailleurs un plus à ton cliché.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

JuR56
JuR56 - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour à tous ! Voilà un moment que je n'étais pas passé par là ! Toujours de belles images, j'aime en particulier @DanPilote, @valery, @Stylo25, @kingaa, @milo !

J'en profite pour en poster une petite quand même ! J'ai peu de temps à consacrer à la prise de vue ces derniers temps alors je vais réchauffer une image de cet hiver Clin oeil

Matin de Noël

Matin de Noël

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/8.0Focale : 85.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée Sourire

http://www.flickr.com/photos/93924100@N02/

beniat
beniat - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

problème technique hier ?
je ne retrouve pas mes CdC, les voici :

Mes CdC du jour
Isaac
Loulou
Pakas
Canonier
Valery
Alsace
chou
Labat
Lorenzo
Arois dommage
Agathel

Lorenzo
Lorenzo - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour à tous !

Eh! Olivier!!

Eh! Olivier!!

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/50Ouverture : ƒ/11.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

beniat
beniat - Le 14/08/2014

Clin d’œil pour Jamba,

Singo
https://farm4.staticflickr.com/3871/14911888201_a35fb45c91_o.jpg

beniat
beniat - Le 14/08/2014

mes CdC du jour,
pakas  hdr un peu trop forcé à mon gout
canonier
dan +
bob
labat  en agent immobilier
cerise
kingaa (avec un peu - de ciel)
sykill
cricri +
jesseb +

chou81
chou81 - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

@Pakas : Une photo avec beaucoup de mystère. Le ciel menaçant et le traitement vont bien à cette image.
@canonier : Bravo ! Qu'est ce qu'il y avait au fond pour avoir un joli bokeh comme ça ?
@supermario : On se croirait dans un polar…
@DanPilote : J'adore, une belle perspective, une belle lumière et de la netteté !
@Bob : TRès réussie, et frais avec ces gouttes.
@Valery : J'aime beaucoup le n&b est réussi, et l'instant bien saisi !
@tofréunion : Joli paysage, ce ciel jaune, c'est intrigant ? MErci pour ton com !
@yoyorigolo : ça penche un peu non. ? Bientôt, les maisons colorées sur l'agout alors ?
@Stylo : Tu étais en Islande aussi ?
@Cortomaltese : J'aime beaucoup la luminosité, belle image
@labat : Un peu gris pour profiter du lieu… vivement le soleil
@kingaa : J'aime beaucoup, belle perspective, belle couleur, c'est frais.
@BretonG : merci pour ton com. Très originale ton image.
@milo : J'aime beaucoup le n&b et le format est bien adapté, c'est super.
@jesseb : J'aime beaucoup, bien prise, belles couelurs !
@beniat : MErci !

kouilou de Lorient
kouilou - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour une petite fleur aujourd'hui ! Bonne journée à vous

Géranium de Madère

Géranium de Madère

APN : DSC-HX100VVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/6.3Focale : 6.66 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)
"kouilou" a dit :

Bonjour une petite fleur aujourd'hui ! Bonne journée à vous

tu me fait pleurer là ! ce géranium, une beauté, j'en ai eu, mais difficile à garder pour moi ici !

le voyage commence avec le premier pas

PhildeBoves
PhildeBoves - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Bonjour à  tous,

Je vous propose un paysage Vosgien.

TRANQUILLE

TRANQUILLE

APN : Canon EOS 550DVitesse : 781/100000Ouverture : ƒ/14.05001 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Cerise-Bleue de evry
Cerise-Bleue - Le 14/08/2014

Mes avis et ressentis Grand sourire

@Jamba31 : Belle capture !
@Isaac : Super belle c'te voiture !  
@Pakas : J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à la photo, ca va très bien avec la compo. J'accroche pas trop aux HDR d'habitude, mais là il est top je trouve !  
@Canonier-62 : Encore un beau portrait, qui fait sourire ! Sourire
@Chou81 : Mon coup de coeur ! Rien à dire d'autre, je l'a trouve magnifique dans ses couleurs !  
@Cortomaltese91 : Oh quelle est mignonne ! Grand sourire L alumière est un peu dure à mon gout par contre
@Kingaa : Ce bleu est splendide ! J'aime assez bien la compo, sans accrocher plus que ça
@Milo : Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche ! J'aime beaucoup la compo de ta photo. Beau moment, bien capturé ! Le noir et blanc rend bien
@Tsuneo : Les coulerus sont superbe et j'aime beaucoup la luminosité de ta photo. Ton ciel est très beau aussi et le cadrage avec l'arbre est top :
@Cricricrack : Joli portrait, les couleurs sont un peu fortes. J'aime bien tout de même ^^
@JuR56 : Très belle vague et bien retranscrite ! J'aime beaucoup le contraste entre l'eau bleu et le ciel rouge 
Merci @BeniatSourire

~ La photographie est le miroir du monde ~

Loukni
Loukni - Le 14/08/2014

Bonjour à tous,
Je vais je viens, je n'ai pas encore votre assiduité mais je suis en phase d'apprentissage intensif ! Et plus j'en apprends, plus j'apprends qu'il y en a encore à apprendre…En tous cas un grand merci @ouiouiphoto, @Darth et @shoube, entre autres, pour les tutos dont je m'abreuve tous les jours !
Voilà ma participation, je vous donne mes spéciales dédicaces du jour dans l'après midi.

Le Gardien du Temple

Le Gardien du Temple

Manya
Manya - Le 14/08/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

medina matina

medina matina

de bien belle photo encore, je tenterais ce soir de commanter un peut quand meme Sourire

pour moi, la medina a 4h du mat… la ville appartiens aux chats !

103rd_
103rd_ - Le 14/08/2014

Ca parle, ca parle !
Bref, voici ma première contribution pour la photo du jour.

https://farm4.staticflickr.com/3891/14905866795_b7eaf67519_c.jpg Colonnes de Buren by 103rd_, on Flickr

Participer à cette discussion