Et voici mon avis sur vos clichés :
@booHguy : c'est un peu trop bouché à mon avis, et je pense que le cadrage aurait pu être meilleur.
@sso11 : beau point de vue et belles couleurs, mais peut-être un peu trop de ciel.
@tofke : magnifique rayon de soleil, dommage que cette petite maison gâche ton cadre (à mon avis), mais j'adore la partie de droite de l'image.
@jiheme : pas la meilleure que tu nous aies proposé mais sympa quand même.
@pakas : bien vu, bien composé et belles dynamiques.
@nino-33 : géométriquement très sympa.
@thed : angle sympa mais c'est dommage que tu n'aies pas plus flouté ou moins flouté tes passants.
@Canonier-62 : j'aime bien ton PT, j'aime moins ta lumière qui aurait mérité plus de douceur à mon avis.
@HAG : décor très stylisée année 20-30, mais ne serait-elle pas mieux en couleur ? Sinon le choix du très grand angle est judicieux !
@passant75 : il manque ce je-ne-sais-quoi pour que j'aime encore plus cette image. Peut-être est elle pas assez droite à mon goût.
@cortomaltese91 : cette image me semble un peu brouillon, un peu fouillis. On ne sais plus où donner de la tête.
@LSH : classe !
@Andre-33 : j'aime beaucoup le mélange entre les mouvements aléatoires du premier plan et les lignes très droites de l'arrière plan.
@Nicky : balance des blancs un peu bleutée.
@valery : magnifique ! Dans toute la diagonale c'est une très bonne composition.
@Sahagun : j'aime ton humeur du jour !
@jesseb78 : dommage que tu n'aies pas joué plus sur la géométrie.
@pourmesbelles : jolie Benesserie.
@alain83 : ce banc coupé au premier plan c'est très dommage et ça m'a déconcentré ^^
@bastien1212 : un peu sombre et il y a beaucoup de grain, mais rien à redire sur le reste, j'aime beaucoup la composition.
@labat : j'adore ce petit écrin de géométrie dans cette nature aléatoire, avec un ciel un peu trop gris pour moi.
@photoc : un peu sombre mais j'aime bien.
@tistonlegend : beau point de vue.
@Lepeb : géométriquement géométrique, j'adore ! Un de mes préférées pour aujourd'hui.
@benes : pas ma préférée de ta série.
@Bob :un combat acharné bien capté.
@Lorenzo : le regard de "douleur" de cet homme est magnifiquement capté.
@nicolas83 : ça penche (je sais je le répète souvent pour les photos, mais je crois que c'est la première chose qui mérite d'être corrigé sauf si c'est volontaire).
@Helpy : j'adore, j'adore, j'adore ! Sublime… mais un peu voyeur
! Mais sublime quand même ! Ca me fait penser à "Les voisines" de Renan Luce.
@Cerbere : j'adore les écureuils et cette photo est sublime ! Cadrage et composition nickel !