Photo du mardi 07 mai 2019 (page 3)

Photo du mardi 07 mai 2019 est un fil de discussion ouvert le 7 mai 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 1 mois, 1 semaine.

Camilero de BIDART
Camilero - Le 07/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonsoir,
Merci pour toutes vos remarques et encouragements (même à ceux qui écorche mon pseudo Clin oeil).
Pour répondre à C'est Foufi29, c'est un iris de Sibérie qui pousse effectivement sur les berges mais supporte relativement bien les terrains plus sec, ce qui est le cas dans notre jardin.
N'ayant pas les mots, ni le courage il faut l'avouer, pour commenter chaque participation je me contenterai de donner ma sélection :
- Chris57
- metal.1948
- nino-33
- patrick69220
Bonne soirée à toutes et à tous

tout finit par arriver

flux
flux - Le 07/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir; il y avait bien une autre proposition mais il en sera ainsi en ce jour. Merci @labat @nino-33 @yoann L @Krisprolls @Skeudenner @CT @foufi29 @stefg1971 pour votre arrêt nocturne. 

CDC @nino-33 qui en ce jour la joue assemblage chic et élégant. Aucune ombre au tableau me concernant.

++

Jamba31
Jamba31 - Le 07/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Salut a tous
pas de comm pour moi ce soir, je viens juste de finir de préparer mes valise  … départ demain a 4h30 pour la Pologne, la saison de chpt reprend…
pour ce soir, juste pour CT 

pour ct

pour ct

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/16.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 24.0 mm

Skeudenner
Skeudenner - Le 07/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)
"CT" a dit :

Je ne capte pas là Skeudenner. Pas d'amputation de ma part, les pieds de ce quidam sont bien visibles. Merci.

Désolé, il y a dû y avoir un problème d'affichage avec le site car j'avais pris soin de vérifier avant d'écrire mon commentaire, donc, je rectifie, la PdV est réussie Sourire

Skeudenner
Skeudenner - Le 08/05/2019
"CT" a dit :

Hé non, tous les pp n'ont pas un écran calibré, moi j'ai un simple netbook, pas top mais je fais avec… Sourire

Contrairement à une idée reçue, il est tout à fait possible de calibrer l'écran d'un ordinateur portable et de ce fait bien améliorer la qualité de l'affichage et du post-traitement ; une sonde comme la colormunki display coûte moins de 150€, et c'est des années d'utilisation.

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 08/05/2019

J’avais zappé l’image de @Didierlille : une image lumineuse bien composée avec la ligne ondulée de la barrière qui donne du rythme et la présence des promeneurs qui donne de la vie … vraiment une belle prise de vue, j’aime très beaucoup !
@Jamba31 : je préfère cette seconde version

Merci à vous qui avez pris la peine d’écrire vos appréciations et remarques sur mon image :
@flux
@metal.1948
@labat
@yoann L : en fait le sujet aurait aussi bien pu être une boîte d’allumettes, je prends ce que j’ai sous la main avec simplement la forme et la taille qui vont bien
@Krisprolls : rire pour l’ombre !
@Skeudenner
@CT
@foufi29 : tu as remarqué le texte embouti, quelle attention !
@stefg1971 : j’avais fait un essai avec l’ombre verticale mais je trouve que celle-ci casse ce rythme  de parallèles et fait se poser la question d’où elle vient et que fait elle là … je sais j’ai l’esprit tordu !
@patrick69220
@Camilero
@flux : merci aussi pour le CDC

Bonne nuit à tous

Skeudenner
Skeudenner - Le 08/05/2019

Merci pour vos retours et vos commentaires
@metal.1948
@labat  Je sais que tu as une petite préférence pour la couleur…
@nino-33
@yoann L
@Krisprolls
@CT
@foufi29
@stefg1971

Bonne nuit à tout le monde
Sourire

CT
CT - Le 08/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci JambaPouce Ainsi je peux mieux apprécier ce beau moulin. Bon voyage !

CT
CT - Le 08/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Ouf ! Grand sourire Et merci pour l'info Skeudenner. Je l'ignorais.
Je pense changer d'ordinateur car le mien chahute régulièrement. J'espère qu'il tiendra le coup encore quelques mois.

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 08/05/2019

Merci pour vos avis et commentaires @labat @nino-33 @yoann L @Krisprolls @Skeudenner @CT @foufi29 @stefg1971

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 08/05/2019

Bonjour,

Merci @labat, @nino-33, @yoann L, @Krisprolls, @Skeudenner, @CT, @foufi29 et @stefg1971 pour vos retours !Pouce

Je prend bonne note pour le cadre.
C'est ma présentation standard pour flickr. J'utilise mes "5 photos par jour" de PP pour alimenter un autre sujet. Sinon je l'aurais postée sans mais en "E" ça passe très bien.

Mes CDC du jour :
@flux : Un travail dans la longueur qui est vraiment top !
@nino-33 : ça devient une série très intéressante ! Pouce
@Chris57 : Très belle prise, bravo ! Pouce
@labat : Belle prise ici aussi, j'aurais peut être fait un petit travail de colorimétrie sur la fleur pour la rendre plus rouge ! Clin oeil
@Krisprolls : Simplement Pouce
@metal.1948 : Belle prise, bravo !
@patrick69220 : On va pas aller l’embêter lui ! ça à de la gueule, bravo !
@H3doniste : Le format est le bon.Clin oeil

Sourire

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

Chris57 de Metz, France
Chris57 - Le 08/05/2019

Merci
Labat, Nino, yoann, Krispolis, skeudenner, CT, foufi, stefg, Patrick, camiléro, JP5962

pour vos commentaires et appréciations

alain83 de Hyères
alain83 - Le 08/05/2019

merci stefg1971  le téléphone l'a reglé ainsi
merci foufi  palais, ce n'est pas du grillage, ce sont des fenêtres aveugles pour voir de l’intérieur vers extérieur
merci CT
merci Skeudenner   peut etre oui
merci Krispolls  pris à la va vite dans ce genre d'excursion
merci yoann L
merci nino
merci labat

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Participer à cette discussion