Photo du mercredi 02 septembre 2015 (page 2)

Photo du mercredi 02 septembre 2015 est un fil de discussion ouvert le 2 septembre 2015 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Krisprolls il y a 4 années.

kingaa
kingaa - Le 02/09/2015

Bonjour à tous,
quelques notes de couleur du sud au coeur du vieux Agde… une pdv au grand angle, un plan serré pour faire la part belle à ces volets atypiques (bien sûr je n'ai pas pu éliminer toutes les déformations des perspectives.

Façade du vieux Agde

Façade du vieux Agde

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/40Ouverture : ƒ/9.0Focale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

manu83600 de Var, France
manu83600 - Le 02/09/2015
"pourmesbelles" a dit :

manu83600 : Bon, la technique pour faire cela ce doit être chiant…Mais personnellement je n'arrive pas à lire cette photo…C'est où la tête, c'est où le Q ? J'ai du mal…

pour la tête on distingue clairement l'œil de la seiche ensuite les tentacules a l'avant laisse aucun doute Grand sourirePouce

Lepeb
Lepeb - Le 02/09/2015

Je reste aux Seychelles mais change de registre aujourd'hui. 
Juste pour vous montrer ce vert incroyable qui est partout sur les iles, grâce notamment à la luminosité. 
A toute pour qq coms. 

En balade dans le vert

En balade dans le vert

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

@samho452 : c'est le Honneck tout en haut ?  

labat
labat - Le 02/09/2015

Bonjour  à tous,  
De tous les sourires celui du matin le plus agréable et j'ai déjà souri en vous lisant.
Bien pour moi je m'en reviens au bord de mon lac…L'Eglise Verte d'Hervé Bazin…un peu ça.

Eglise Verte

Eglise Verte

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 02/09/2015

Bonjour,
un peu de couleur aujourd'hui avec l’obélisque situé sur la Rambla de belen à Almeria.

Rambla de Belén - Almeria

Rambla de Belén - AlmeriaVersion HD

APN : PENTAX K-30Vitesse : 1/50Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jjw de Royan, France
jjw - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)

un flambé : un papillon que l'on n'a pas la chance de croiser tous les jours !

flambé

flambé

manu83600 de Var, France
manu83600 - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)

@pourmesbelles je verrais peut être demain voir après demain Pouce

Cerbere de Île-de-France, France
Cerbere - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)

hello Sourire

SIRF

SIRF

CameraCanon EOS 6DFocal Length100mmAperturef/2.8Exposure1/800sISO1250

La "chance" est composée d'une grande part de volonté et d'une succession d'évènements favorables ...

photoc de Limoux, France
photoc - Le 02/09/2015

Bonjour à tous je vous mêne en bateau avec

La barque

La barque

APN : Canon EOS 500DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/13.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 16.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

une barque à Cadix

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

FLODOR71 de Nantes, France
FLODOR71 - Le 02/09/2015

@Cerbere. Bravo ! J'adore. Wah

Lorenzo
Lorenzo - Le 02/09/2015

Bonjour à tous !

La vallée des ombres

La vallée des ombres

APN : NIKON D4SVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/14.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

kouilou de Lorient
kouilou - Le 02/09/2015

Bonjour, une petite balade en mer pour aujourd'hui, les feuilles en 1er plan ont été laissées sciemment. Bonne journée

Tranquillou !

Tranquillou !

APN : DSC-HX400VVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 80 ISOFocale : 170.04 mm | Retouches live

photoc de Limoux, France
photoc - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)
"Nicky" a dit :

Que de belles photos…

Tu avais oublié de nous dire que tu avais un bateau à ton nom  Siffle

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

labat
labat - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)

Photoc : Nicky ne dira pas être fortunée… elle souffre en silence… de sa villa à sa péniche, ou vedette…on devine mal, elle payera avec la "Gold" le pourboire seulement le pourboire la carte VIP pour le repas, elle prendra son compact sans filtre…acheté à la poste et payé en liquide, anonyme discrète…avant de déraper pour Dubbaï…comme ça Miss Flower. Elle va souffrir à Dubbaï Nicky elle est ainsi…
Kouilou : oui Tranquilou mais on est pas encore arrivés hé…avec ton bidet flottant tu as pris la réserve de rosé ? je vais prendre le mien.
Lepeb : Attirer l'attention sur la verdure avec une telle cambrure tu exagères mon ami…
Cerbère : Est joueur et demain la sortira encore plus petite,  que les vieux s'y crèvent les yeux.
Silver : Oui et oui…de là à choisir ma confession par notion de confort non je ne le dirai pas…mais la plus cool quoi…par les temps qui courent du moins.

Quelques commentaires éparpillés. 

Foyophil de Moussy-le-Neuf
Foyophil - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)

Bonjour,
Un bref passage et un pano Noir & Blanc pour changer un peu.
Une carrière d'extraction de pierre à Saint Maximin, près de Creil. De cette carrière ont été extraites les pierres qui ont servi à l'édification de certains monuments de Paris, à une partie de la construction de château de Versailles…

Pierre du sud de l'Oise

Pierre du sud de l'Oise

APN : Nikon D90Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 2000 ISOFocale : 18 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Voili-voilou…

Foyophil
La puissance n'est rien si on ne la domine pas ...

alain83 de Hyères
alain83 - Le 02/09/2015

mes attirances
yoyorigolo  joli chateau
silver dot belle netteté
helpy  joli paysage
kingaa  couleurs chaudes
labat  reposant
sso11 on visite
jjw
kouilou  le bateau manque cependant de netteté à mon sens
merci pourmesbelles  CP  ?

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

benos de Châteaurenard, France
benos - Le 02/09/2015

Couleur du jour.

C'est vert aussi

C'est vert aussi

APN : E-M5Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 42.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

samho452 de Nantes, France
samho452 - Le 02/09/2015
"pourmesbelles" a dit :

samho452 : Belle PDC…Belle vue…Cela me ressource…Où est ce ?

C'est à Itxassou dans le pays Basque… Sourire

Nicky de Belgique
Nicky - Le 02/09/2015
"labat" a dit :

Photoc : Nicky ne dira pas être fortunée… elle souffre en silence… de sa villa à sa péniche, ou vedette…on devine mal, elle payera avec la "Gold" le pourboire seulement le pourboire la carte VIP pour le repas, elle prendra son compact sans filtre…acheté à la poste et payé en liquide, anonyme discrète…avant de déraper pour Dubbaï…comme ça Miss Flower. Elle va souffrir à Dubbaï Nicky elle est ainsi…

Eh bien marrante déduction au sujet de ma photo Grand sourire
J'habite une maison modeste, je n'ai pas de bateau, juste un vélo électrique, je, ne suis pas snob, et contente de ma situation, je ne suis pas matérialiste du tout…mon bonheur ce sont les ballades à pied ou en vélo…dans la nature la plus sauvage possible Pouce
C'est par hasard que j'ai vu ce bateau et comme j'aime les canards, j'ai shooté une photo avec ce bateau…
Vous êtes tombé dans le panneau…lol Wah

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Nicky de Belgique
Nicky - Le 02/09/2015 (modifié il y a 4 années)
"pourmesbelles" a dit :

peut être avons nous simplement de l'humour…

Pouce

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Participer à cette discussion