Photo du samedi 18 mai 2019 (page 2)

Photo du samedi 18 mai 2019 est un fil de discussion ouvert le 18 mai 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par j&b il y a 1 mois, 1 semaine.

patrick69220 de Saint-Lager
patrick69220 - Le 18/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonne soirée à tous.

@Krisprolls Mon coup de cœur, félicitation, couleurs, ambiance, grosse maîtrise, très bon résultat ;chapeau !

Chanta.Del. de Sambreville- Belgique
Chanta.Del. - Le 18/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

@krisprolls :, Bonsoir, je n'ai jamais vu une aussi belle photo, dommage de ne pas avoir un peu plus d'info ISO, vitesse…

Chantal.

CT
CT - Le 18/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Salut !
Pour vos retours sur mon image merci Sourire
Metal
Nino
Skeudenner
Foufi

Skeudenner fraîcheur et gaîté émanent du visage de cette ravissante jeune femme.
Nino graphique et bien cadrée, j'aime bien entendu.
Didierlille les deux ont leur charme.
Foufi un lézard qui a revêtu sa tenue de camouflage. Ma préférée du jour ! Pouce
MGI ton image ne s'affiche pas.
Labat une prise énergique. Ils en veulent les jeunes, ça se lit sur leurs visages.
Nicky sorry mais je n'accroche pas vraiment à ta composition.
j&b il t'a également à l’œil.
Metal beau spécimen ! Une belle image dotée de couleurs harmonieuses.
Chris chapeau pour ton geste. Pouce Elle est belle. A Isis la liberté retrouvée.
Krisprolls j'ai la sensation d'être transportée à une autre époque.
Patrick bien vu ce jeu de reflets et de couleurs.
Camilero bel enrobage de bois autour de ce winch.
Bonne soirée !

labat
labat - Le 18/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonsoir : Merci coms juste avant d'aller voir Balkani qui défend la France à l'Eurovision…(mais je vieilles moi je confonds tout).
Foufi : Excellente photo chapeau pour ce simple bien pris et beau, la rue ombre et lumière.
Krispolis : Une confiserie une friandise une gâterie…du grand, je  te trouve très très en jambes du très très bon.
Patrick : Excellent…tout simplement.

Puis aussi…mais non je vais pas encore les trouver toutes bien !

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 18/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonsoir ! Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon image ! Bonne soirée à tous

Skeudenner
Skeudenner - Le 18/05/2019

Merci pour les commentaires sur mon image du jour

@metal.1948
@nino-33
@foufi29
@CT

Bonne nuit à tout le monde

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 19/05/2019

Pour vos commentaires sur mon image merci :
@metal.1948
@Skeudenner (effectivement impossible d’éviter le premier plan constitué de deux rambardes qui protègent la voie de tram sur le pont enjambant la ligne SNCF)
@foufi29
@CT

Bonne nuit à tous et je vous dis à dans une semaine cause départ demain pour aller faire un tour en Camargue.

CT
CT - Le 19/05/2019

Bonnes vacances Nino. Sourire

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 19/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci pour vos avis et commentaires @metal.1948 @nino-33 @Skeudenner @CT

yoann L de Redon, France
yoann L - Le 19/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

bonjour à tous avec un peu de retard…

Foufi, Krisprolls  Wah

Chris57 de Metz, France
Chris57 - Le 19/05/2019

Merci
pour vos commentaires

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 19/05/2019

Merci @CT, Bisou et à bientôt

Krisprolls
Krisprolls - Le 19/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Hello tutti.
Mes coms un peu en retard.

skeudener : Beau jeu de couleurs pour ce portrait plein d'allant. Petite interrogation sur ton traitement général : utilises-tu de l'accentuation ou de la netteté ajoutée ? il me semble que cela granule un peu trop à certains endroits.

CT : Nuances de bleus dans l'ambiance froide de cette architecture déshumanisée. La lumière se joue très bien de ces structures géométriques complexes.

nino Je vois ici ta soif de contrôle s'exercer avec rigueur. J'ai une petite difficulté avec le cadrage (un peu trop de ciel je pense, quitte à couper l'antenne. Un plan plus serré nous ferait mieux discerner peut-être les structures complexes de la verrière).

didierlille. J'aime beaucoup ce net plein feu, sans transition avec le bokeh. Beau traitement.

foufi. Bonne expression mi étonnée mi ironique. Bonne gestion des contrastes.

labat. Tu saisis et figes parfaitement le mouvement. Bonne photo d'action. bien exposée.

Nicky. Des ombres qui montrent qu'il y avait des personnes. Un cadre ajouté de bon aloi.

j&b. Bonne animalière mais je trouve qu'on se perd un peu dans ce vert (c'est difficile le vert…) Petit manque de contraste peut-être ? Je manque un peu de netteté ou de piqué sur l'animal sur mon écran.

metal. Splendide. Le bokeh moutonne avec ton traitement mais c'est très bien fait. Et ls détails ne manquent pas sur l'animal. Bravo surtout pour les tons.

Christ57. En voilà un qui mènera sans doute la belle vie.

patrick. Profusion colorée. 

camilero. Bouteille de whisky ? Indispensable à tout bon marin d'écosse…

-

Merci à tous pour vos bons commentaires sur ma photo. Petite précision pour obtenir les exifs : suffit de cliquer dessus, on a les détails sur Flickr.

Didierlille de Lille, France
Didierlille - Le 19/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

merci beaucoup de vos retours sympas :
@Krispolls
@metal.1948
@nino-33
@Skeudenner
Bon dimanche

Didier

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 19/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci pour ton avis @Krisprolls J'avais de la buée sur l'objectif c'est peut-être l'explication.

Participer à cette discussion