Photo du vendredi 03 mai 2019 (page 3)

Photo du vendredi 03 mai 2019 est un fil de discussion ouvert le 3 mai 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par JP5962 il y a 1 mois, 2 semaines.

Jamba31
Jamba31 - Le 04/05/2019

Bonjour a tous
quelques comms …
SKeudenner : une recherche et une compo intéressante Clin oeilGrand sourire
CT : impressionnant ces monstres des mers … Sourire bien pris 
Nino : pas fan de celle là …. mais fan de ton travail en general et de tout ce qui te passe par la tete  respect pour cette espece de folie de vouloir tout realiser, la moindre idée qui te viens … j'adore cette démarche … je sais pas si on peut dire Bravo Pouce… mais le cœur y est Grand sourireWah
StefG1971 : effectivement un grand classique, manque une peu de peps a mon gout Euh
JP5962 : celle là me plait beaucoup… tout en douceur Grand sourireGrand sourire, elle donne envie de s'y allonger avec une jeune et jolie bergere ( par exemple ) cette jolie bande d'herbe… ( tines je fait du Labat… SiffleGrand sourire ) 
J&B : preferais celle d'hier Euh, avec plus d'eau ( bleue Clin oeil )
DidierLille : tres jolie portrait Grand sourireGrand sourirePouce, tres bien pris, un peu dur peut etre néanmoins Euh   j y vois un peu de tritesse aussi … mais ca ne se commande pas les emotions sur ce genre de modele 
Nicky : j'aime bien les moulins … bien pris celui là Clin oeil, même si un peu trop centré a mon gout, l'effet de contre jour est rigolo

merki a ceusses qui ont posé un comm sur mes falaises… 
Foufi29 - CT - yoann L - nino33 - Labat - Skeudenner 

CT
CT - Le 05/05/2019

Merci Jamba.

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 05/05/2019

Merci @Jamba31Sourire

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 06/05/2019 (modifié il y a 1 mois, 2 semaines)

Merci @Jamba31 ! Pouce

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

Participer à cette discussion