Photo du vendredi 30 janvier 2015

Photo du vendredi 30 janvier 2015 est un fil de discussion ouvert le 30 janvier 2015 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Rougetois il y a 4 années, 6 mois.

kepix
kepix - Le 30/01/2015

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 30 janvier 2015.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 30/01/2015

Bonne journée,

Promenade automnale

Promenade automnale

APN : PENTAX K30Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/8Sensibilité : 200 ISOFocale : 20 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

oliwiz
oliwiz - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour ! (ou bonsoir)
Aujourd'hui, je vous livre à un animal qui n'a pas l'air de vouloir de la compagnie…

Chat mafieux

Chat mafieux

APN : Olympus OM-D E-M10Vitesse : 1/80Ouverture : ƒ/1.8Sensibilité : 200 ISOFocale : 45 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée !

Nicky de Belgique
Nicky - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Mon premier portrait N/B de Jonathan

Jonathan

Jonathan

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

kingaa
kingaa - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour, et pourtant je poste avant de me coucher sur ce fil (c'est bien la première fois). Une petite de l'Opéra à Nantes, bien que quelque chose me chiffonne dans mon traitement NetB… c'est vrai qu'il y avait une lumière bien trop dure au moment de cette pdv…

Nantes_L'Opéra

Nantes_L'Opéra

APN : X100TVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/11.0Focale : 23.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour a tous,
Pour ma part toujours dans la rue…il est des gens ainsi…je ne saurais pas dire ce qu'ils font…mais ils semblent bien occupes…

Herance quotidiene.....

Herance quotidiene.....

APN : Canon EOS 5D Mark III + Canon 70-200 f2.8 serie LVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 320 ISOFocale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

pakas
pakas - Le 30/01/2015

Bonsoir. Entre Hendaye et St Jean de Luz pour ce vendredi. Je préfère avec la touche E.

Côte sauvage

Côte sauvage

APN : Pentax k-30Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 17.0 mm | Retouches live

Bonne journée. 

Krisprolls
Krisprolls - Le 30/01/2015

Ma jeune harpiste, l'examen approche. Reste concentrée.
Papa.
https://farm9.staticflickr.com/8596/16210006860_03401c15b9_b.jpg _MG_8877DXO9 by jeanchristophe.jacques, on Flickr

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 30/01/2015

Devant l'abondance de portraits pour commencer la journée, j'en puise un dans mes réserves d'un individu dangereux

Quel danger?

Quel danger?

APN : NIKON D80Vitesse : 1/80Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 32 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

geoffrey68
geoffrey68 - Le 30/01/2015

Oui c'est pour quoi ?

Oui c'est pour quoi ?

APN : Canon EOS 1200DVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/4.0Focale : 27.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Makalta
Makalta - Le 30/01/2015

Bonsoir tout le monde et bonne journée à tous !

Wood..

Wood..Version HD

APN : Canon EOS 500DVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.5Focale : 180.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour,

lors d'un mariage, un portrait évanescent, presque fantomatique, est apparu vaporeusement… Quelle invitée de marque !

Marilyn is anywhere !...

Marilyn is anywhere !...

Bonne fin de semaine à tous
Grand sourire

cris
cris - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

oui je sais y en a qui dorment a cette heure ci, mais bon…

4 Doigts ?

4 Doigts ?

APN : SIGMA SD15Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.0Focale : 50.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Je persiste et signe d'un Papa pour ma petite fille adorée.
Bonne journée.

valery
valery - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

salut à vous

colossal

colossal

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/6.3Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour,
Sans commentaire, mais touche E
-

Lupins en bordure des champs de colza, Lathi (Finlande)

Lupins en bordure des champs de colza, Lathi (Finlande)

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/5.3Sensibilité : 200 ISOFocale : 90.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée
André

-
Nicky  : hormis l'arrière-plan qui est encore assez présent, ce portrait est bien sympathique, ne serait-ce que par la pose du garçon
Krisprolls  : idem, très original derrière les cordes de la harpe, comme si l'instrument primait sur elle, l'absorbait complètement
Le fourreux ; pour une (fausse) blonde vaporeuse qui tournoie encore dans nos imaginaires, c'est un beau portrait. Bien vu
Canonier-62  : et avec toi, retour à la rude réalité avec cette photo d'une précision implacable

Amateur stricto sensu

jeretcel
jeretcel - Le 30/01/2015

La Cathédrale de Chartres vue des jardins

La Cathédrale de Chartres vue des jardins

APN : SLT-A58Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/4.0Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Rougetois
Rougetois - Le 30/01/2015

Bonjour,

Pour aujourd'hui, une autre tache quotidienne : le plein d'eau

Faire le plein ... d'eau

Faire le plein ... d'eau

APN : PENTAX K20DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/9.5Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"L'impossible recule devant celui qui avance"

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 30/01/2015

Bonjour,
Un essai de pose longue faite hier matin sur les bords de Seine, près de chez moi (Dans les Yvelines).
Certains l'auront déjà vue dans le fil dédié ; désolée pour eux !
Bonne journée à tous.

Bords de Seine - V2

Bords de Seine - V2

APN : Canon EOS 7DVitesse : 15.0Ouverture : ƒ/10.0Focale : 19.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

Nicky de Belgique
Nicky - Le 30/01/2015
"Andre_33" a dit :

Nicky  : hormis l'arrière-plan qui est encore assez présent, ce portrait est bien sympathique, ne serait-ce que par la pose du garçon

Bonjour et merci André pour ton appréciation…oui le fond ce n'est pas encore ok, mais c'était encore avec mon ancien APN et je ne connaissais encore rien aux portraits
je l'ai en couleur, mais je l'ai traité en N/B

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Leloup
Leloup - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour à tous !
Ma dernière contribution avant une 10aine de jours Sourire

Eglise ensoleillée et ses petits nuages

Eglise ensoleillée et ses petits nuages

Participer à cette discussion