Proposer une photo à la critique sur un forum : quelques conseils (page 2)

Proposer une photo à la critique sur un forum : quelques conseils est un fil de discussion ouvert le 9 août 2010 à 12h19 par Darth, dans la rubrique La photographie du forum photo Pose partage. Dernier message par snoopy411 il y a 5 années, 10 mois.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 01/08/2011
"Darth" a dit :
"L3nes8me" a dit :

Joli deterrrage de postmais le propos de Darth est toujours d'actualité  Sourire

J'écris que des trucs bien… Langue

Ca va les chevilles ? Tu passe toujours les portes ou tu commence à avoir du mal ? Langue

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Darth de Genève
Darth - Le 01/08/2011

Haaa, c'est donc pour ça que j'ai mal au poignet et qu'ils veulent absolument me plâtrer les jambes… Langue

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 07/08/2011

Pff !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

mimosa
mimosa - Le 20/10/2011

bonjour

moi j'ai un petit broblème pour poster mes photos car elles ne passent pas !
fichier trop important, par contre je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour le réduire !
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

mimosa
mimosa - Le 20/10/2011

la page n'existe plusPleure

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 20/10/2011

Pleure pas mimosa, tu trouveras exactement les mêmes explications iciClin oeil

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

mimosa
mimosa - Le 20/10/2011

merci beaucoup !
je le télécharge de suite !

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 03/12/2012

Bonjour,
Je viens de lire avec attention, j'essaie d'appliquer les préceptes, mais j'ai pas toujours de critiques/commentaires/conseils, c'est parfois frustrant, je me doute que mes clichès sont bien loin (derrière !) des standard, mais justement, si je me suis inscrit ici, c'est pour progresser.
Est-ce que comme sur beaucoup de forums (quels que soient les sujets), les pros n'en auraient pas assez de 'rabacher' les mêmes conseils ?
C'est une discussion constructive que je pose, hein ! pas de malentendu Clin oeil

le voyage commence avec le premier pas

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 03/12/2012
"ouiouiphoto" a dit :

Je ne suis pas pro et mon crédo c'est d'aider les débutants. Mais de plus en plus on voit des gens qui n'écoutent pas (je ne parles pas de toi évidement Clin oeil) ou qui pensent tout savoir qui manquent d'humilité, etc… Donc au bout d'un moment ça use. Mais je vais faire un effort pour te suivre Clin oeil

Pareil. Et j'ajoute : de plus en plus on voit des gens qui ne font vraiment aucun effort de présentation/ rédaction (je ne parle pas de toi non plus bien évidemment). TristeFouet

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 03/12/2012

Merci a vous d'avance.
mes passions principales, les plantes, la photo en dérive pour immortaliser ces moments éphémères, d'où mon inscription pour retranscrire au mieux les couleurs.
Et, de fil en aiguilles, d'autres sujets se précisent…
à bientôt alors.

le voyage commence avec le premier pas

Rom70180 de Soing-Cubry-Charentenay
Rom70180 - Le 09/01/2013

Bonjour

Je cherchais justement la meilleure section afin de présenter des photos a la critique de vos yeux avisés mais je suis un peu perdu sur le forum…

Dans quelle "partie" du forum me conseillez vous de les publier afin d'avoir le plus de chance d'obtenir des critiques constructives et "rapides" ?

Je cherche également a ajouter un avatar a mon profil mais en vain…rien dans la rubrique mon compte…j'ai pourtant l'habitude aux forums mais j'avoue que la…je suis perdu ! lol

Merci pour votre aide…

Romain

Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/lesphotosdemainro/
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LesPhotosDeMainro

Rom70180 de Soing-Cubry-Charentenay
Rom70180 - Le 09/01/2013 (modifié il y a 9 années, 10 mois)

Ah ok je pensais qu'il existait une section spéciale pour offrir nos clichés a vos remarques…suffit de la publier dans la catégories correspondante donc…nature, urbaine etc…

Je n'ai pas encore d'idée précise d'une photo en particulier a vous soumettre car pour le moment je les trouve assez communes et en voit les défauts de moi même en me basant sur tous les conseils que j'ai pu lire ici (cadrage, exposition etc…) je vous montrerais celles que je trouve belles afin d'avoir des conseils plus "poussés"

Pour le bouton completer le profil je l'ai trouver mais je ne vois rien pour l'avatar…je parie que je l'ai sous les yeux… ! lol

EDIT : éffectivement je l'avais sous les yeux…Hé oui…c'est moi…LE boulet du jour ! mdr

Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/lesphotosdemainro/
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LesPhotosDeMainro

modelepassion
modelepassion - Le 12/02/2014 (modifié il y a 8 années, 9 mois)

Bonjour à tous, jeune modèle professionnelle, je suis ici pour découvrir d'autres talents et vous faire découvrir mon univers. N'hésitez pas à laisser vos critiques : -Suppression du lien-

Ce message a été modéré par nijathys, le 13 février 2014 à 10h34 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de liens avant 1 mois d'ancienneté et 25 messages minimum à ton actif, comme indiqué dans le règlement du forum.

snoopy411 de 62124 Bus, France
snoopy411 - Le 05/01/2017

Bonjour pour les critiques et conseils, dans quelle rubrique doit on poster, car ne sachant pas hier j'ai posté dans "photo du jour" ?
merci

j'autorise les retouches ! cela aide à comprendre !!!

Participer à cette discussion