2020 Semaines 06/07 du 03/02/2020 au 16/02/2020 : les instruments de musique (page 4)

2020 Semaines 06/07 du 03/02/2020 au 16/02/2020 : les instruments de musique est un fil de discussion ouvert le 3 février 2020 à 08h28 par bjousse, dans la rubrique Le sujet commun de la semaine du forum photo Pose partage. Dernier message par Contrabajo il y a 2 années, 9 mois.

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 16/02/2020 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Salut,

Je profite de la panne  du système de gestion des pannes pour placer mes deux dernières photos.

La première était dans le titre du sujet…
et la dernière est un de ces pianos "à vous de jouer" placés dans les gares, celui-ci à Austeerlitz pendanat les traveux.

Bonne fin de week end à tous

Bernard

ZIQUE_011 * Soubassophone (ou sousaphone)

ZIQUE_011 * Soubassophone (ou sousaphone)

APN : Canon EOS 400D DIGITALVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/13.0Sensibilité : 800 ISOFocale : 148.0 mm

ZIQUE_014 * A vous de jouer

ZIQUE_014 * A vous de jouer

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 800 ISOFocale : 53.0 mm

Les photographes sont une espèce un peu particulière.
Ils doivent se faire accepter, communiquer efficacement avec les gens aux alentours
et dans le même temps… passer inaperçu et pouvoir se concentrer pour saisir «l’instant décisif».

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 18/02/2020 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Salut les PP

merci à tous ceux qui ont participé avec, par ordre d'apparition des images à l'écran :
@Contrabajo
@apo
@Philippe_92
@booHguy
@Gogi
@Zenit

mes coups de cœur (totalement arbitraires)
@Contabajo pour "vaporeuse"
@apo pour "La sitar et sa joueuse"
@booHguy  pour "mon harmonica, mon demi-héritage"
@Gogi pour "Casseroles"
@Zenit pour "Guzle serbe 1"

l'amende de la semaine (devra me fournir en MP un sujet)
non attibuée

Bernard

Les photographes sont une espèce un peu particulière.
Ils doivent se faire accepter, communiquer efficacement avec les gens aux alentours
et dans le même temps… passer inaperçu et pouvoir se concentrer pour saisir «l’instant décisif».

Contrabajo
Contrabajo - Le 26/02/2020

Merci Bernard, et bravo à vous tous !

J'accepte toutes retouches.

Participer à cette discussion