À la vôtre ! (page 4)

À la vôtre ! est un fil de discussion ouvert le 12 mai 2010 à 14h17 par jp80, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par Karine il y a 9 années, 6 mois.

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 24/05/2010

Ouais, moi aussi, et même un peu trop… comme si j'avais pas de boulot qui m'attend… enfin bon, ici c'est bien cool quoi.

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

echo31
echo31 - Le 24/05/2010

c'est vrai que c'est cool de trainer sur ce forum. on se sent tout de suite bien.
Moi là, je devrais remplir ma déclaration d'impôts sur internet; et non, raté… je traine, on verra demain

Ce que les yeux peuvent regarder n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver. Antoine de Saint Exupéry

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 24/05/2010

Han, la déclaration, l'ai pas encore faite non plus moi ! :o Faut que je le note avant de l'oublier :rolleyes : Triste

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 24/05/2010

ouais ben moi les impôts m'ont toujours pas envoyé le papier après deux relances… (pas que je veuille en payer, mais qu'ils ne viennent pas me coller un redressement après)

vil floodeur

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 24/05/2010

Ah ben tiens, je l'ai fait dans l'aprèm, moi ! Après quasiment un mois que le courrier traînait sur mon bureau… Je l'ai enfin ouvert, traité vite fait, et hop, rangé ! Vive internet, pour le coup, c'est quand même pratique…

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 25/05/2010

oh zut la déclaration j'avais zappé… c'est cool, le forum sert aussi d'aide mémoire Grand sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

delphine_73
delphine_73 - Le 25/05/2010

On l'a zappe tous cette déclaration ! et pourtant eux ne nous n'oublierons pas Triste

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 25/05/2010
delphine_73 a dit :

On l'a zappe tous cette déclaration ! et pourtant eux ne nous n'oublierons pas Triste

C'est qu'eux n'ont que ça à penser.

Sylvie

zaia de Gentilly
zaia - Le 25/05/2010

re
oh la décla oui faut le faire et faut payer cracher l'argent arf

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 25/05/2010
zaia a dit :

re
oh la décla oui faut le faire et faut payer cracher l'argent arf

Et oui… mais bon je m'en fais pas je suis pas imposable Grand sourire… arf… :/

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

Participer à cette discussion