[COUP DE POUCE] Besoin de vous pour un vote… (page 2)

[COUP DE POUCE] Besoin de vous pour un vote… est un fil de discussion ouvert le 11 janvier 2015 à 11h37 par LSH, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par LSH il y a 4 années, 6 mois.

esmali
esmali - Le 15/01/2015

Je t'aurai soutenu avec grand plaisir mais sans page facebook, je ne peux pas voter Pleure. En tout cas ta photo est très jolie (même si mon commentaire ne t'avance pas beaucoup pour ton concours Clin oeil)

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

LSH de Moûtiers
LSH - Le 16/01/2015 (modifié il y a 4 années, 7 mois)

c'est pas grave, le cœur y est… Merci @esmali

Tous différents, mais tous utiles

LSH de Moûtiers
LSH - Le 17/01/2015

Merci @vagabond, résultat fin mars

Skorly
Skorly - Le 18/01/2015 (modifié il y a 4 années, 7 mois)

+1 vote Clin oeil

LSH de Moûtiers
LSH - Le 19/01/2015

Plus que quelques jours pour les votes, alors j'en remets un p'tit coup à ceux qui n'auraient pas encore vu et voter
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un concours (Canson Art School Awards). UN simple petit j'aime après avoir cliquer sur le lien ci-dessous avec lequel vous arriverez sur ma page du concours (normalement. Certaines fois il faut recommencer sinon on arrive sur la page générale). Vote ouvert jusqu'au 28 Janvier
Merci à tous
http://www.cansonartschoolawards.com/fr/contest-gallery/2015/photography#!/photography/loic-rivollet-921/contrastes-1-787

tofke
tofke - Le 21/01/2015

désolé mais je n'ai pas face de book sinon tu aurais mon vote. Bonne chance à toi.

LSH de Moûtiers
LSH - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Merci @tofke

LSH de Moûtiers
LSH - Le 27/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Les votes se cloturent demain si certains veulent m'offrir leur vote, ce sera avec plaisir que je les prendrais (explicatif plus haut)
S'ils veulent les offrir à un autre, pas de souci, c'est ce que j'ai fait avec deux séries qui me plaisaient
pour les votes cela se passe >>>ici<<<

harleyd64
harleyd64 - Le 27/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

A voté !  

LSH de Moûtiers
LSH - Le 27/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

merci @harleyd64

Participer à cette discussion