D'où vient votre pseudo ? (page 16)

D'où vient votre pseudo ? est un fil de discussion ouvert le 30 mai 2010 à 09h10 par ByConstellaire, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par douingdouing71 il y a 2 années, 5 mois.

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 16/04/2017 (modifié il y a 2 années, 7 mois)

Je viens seulement de découvrir ce fil ! Pourtant il est ancien et j'étais persuadé d'y avoir déjà posté.
Bon voilà. Pendant longtemps j'utilisais Mopett qui est un surnom qu'on m'avait donné pour une vague histoire de scooter de location (moped) dans une ile grecque. Quand je me suis inscrit sur pp je ne voulais plus utiliser ce pseudo et, manquant d'imagination je me suis contenté des initiales phonétiques de mon prénom (Jean-Marc)
Je n'utilise plus ce pseudo dans d'autres forums et je suis revenu à l'ancien avec une variante : Il y a 2 ans, ma fille m'a mis sur les genoux mon petit neveu qui était bébé en lui disant "va voir un peu Tonton Mopett ! " Ça m'a fait tellement rigoler que j'ai choisi dorénavant ce pseudo pour les forums. Mais je resterais toujours Giemme pour les pixpopulien(e)s

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

douingdouing71
douingdouing71 - Le 06/06/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Coucou
Depuis tout petit on m'appelle Zébulon, car je suis toujours en mouvement, je saute partout (je sautais) et court dans tous les sens.
Suite a un infarctus en 2004 un de mes beau-frère m'a renommé douingdouing en rapport au bruit du ressort installé dans une de mes artère et du ressort de zébulon.
71 étant tout simplement mon département.
Voilà vous savez tout 

douingdouing71

Participer à cette discussion