Les membres PP qui sont sur ipernity (page 2)

Les membres PP qui sont sur ipernity est un fil de discussion ouvert le 7 octobre 2014 à 21h20 par shoube, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par shoube il y a 4 années, 6 mois.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 08/10/2014

c'est bon merci

shoube - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

le chevauchement est moyen, y a pas moyen de traficoter ça ?

shoube - Le 08/10/2014

ouep c'est mieux.

shoube - Le 08/10/2014

Y a un règlement ou un truc du genre ?

blackangel
blackangel - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

J en suis Sourire  j ai telechargé  l appli aussi 

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Vous ai tous mis en connaissance Bisou

le voyage commence avec le premier pas

shoube - Le 17/10/2014

Alors que faire sur ipernity ? Toi corto qui y est depuis longtemps, ok il y a les groupes, bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas en français ce que perso je trouve regrettable, bien sûr vous me direz "pas besoin de parler la langue pour poser des photos" certes mais je préfère quand même quand c'est en français et que je comprends ce qui est dit, dans le règlement ou les discutions par exemple.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 24/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"shoube" a dit :

Alors que faire sur ipernity ? Toi corto qui y est depuis longtemps, ok il y a les groupes, bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas en français ce que perso je trouve regrettable, bien sûr vous me direz "pas besoin de parler la langue pour poser des photos" certes mais je préfère quand même quand c'est en français et que je comprends ce qui est dit, dans le règlement ou les discutions par exemple.

Oups, je devais répondre, pis j'ai oublié…
Ben, perso, hormis le partage de photos, et la découverte d'autres photographes, sans parler le stockage en ligne, je n'en fais pas grand chose d'autre à vrai dire.

le voyage commence avec le premier pas

shoube - Le 25/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

J'avoue avoir été un peu déçus, il ne se passe rien, ça bouge pas, beaucoup de groupe ne sont pas en français et la limitation de photo visible avec un compte gratuit restreint pas mal son utilisation, enfin sur ce point ce n'est pas vraiment la limite, mais le fait que (de ce que j'ai lu dans les différentes rubriques comme "à propos d'ipernity" ou encore les conditions d'utilisation" etc…)
La limite d'affichage est donc de 200 photos, au-delà celle-ci sont toujours présente sur le site mais plus visible, mais aussi plus visible dans les éventuelles groupes où elles auraient été déposé, je trouve cela dommage, comme le fait que le jour où je veux quitter ipernity et récupérer mes photos il me faille alors souscrire à un compte premium, payer pour partir, là aussi c'est dommage.
Bref c'est surtout le manque de vie qui me déçoit un peu.

Participer à cette discussion