Mon (peut-être) futur site (page 2)

Mon (peut-être) futur site est un fil de discussion ouvert le 8 décembre 2014 à 20h40 par shoube, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par shoube il y a 4 années, 8 mois.

LSH de Moûtiers
LSH - Le 11/12/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)
"Miaz3" a dit :

Pas dit mieux, il y a 1&1 aussi.

C'est là que je suis, et ça va très bien

Tous différents, mais tous utiles

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 17/12/2014

J'ai été voir comme dit un peu plus haut chez wix finalement. Comme proposé par celui ci je suis partie d'une page blanche que j'ai modelé selon mes envies, je suis resté assez simple, j'ai fait en sorte, autant que je le pouvais, qu'une certaine harmonie soit présente entre mes différents supports tel que mes cartes de visite par exemples.
Globalement wix est plutôt pas mal, personnalisable à souhait avec de nombreuse options et possibilité, si je devais citer des points négatifs trois me viennent à l'esprit :
1- Un choix trop restreint de police d'écriture et l'impossibilité de pouvoir importer les siennes
2- Si il est possible de personnaliser la version smartphone indifféremment de la version web il n'est toutefois pas possible de pouvoir distribué un lien aux personnes que l'on souhaite afin d'en avoir un retour avant la mise en ligne du site comme cela est possible avec la version web.
Ce qui est bien pratique car cela permet d'avoir un ou plusieurs avis et surtout de pouvoir modifier le tout avant de mettre son site en ligne.
3-l’impossibilité d'avoir accès depuis son tableau de bord à sa galerie photo.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 17/12/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Je sais ouioui (je t'ai lu partout où on parle de wix Clin oeilSourire ) mais le jour où je pars de chez wix ce sera pour faire quelque chose de différent (donc refaire tout n'est pas un souci) et j'effacerai tout avant de partir.

Participer à cette discussion