Préparatifs escapade Salon de la photo

Préparatifs escapade Salon de la photo est un fil de discussion ouvert le 12 mai 2010 à 13h40 par Ryki, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par enviro il y a 9 années, 6 mois.

Ryki
Ryki - Le 12/05/2010

Bonjour aux futurs visiteurs !

Je relance un post, l'original me semblait trop encombré.

Je voulais intervenir de nouveau sur 2 points :

- Les T-shirts (je sais plus où on est Langue) : pour information, certains Decathlon proposent un flockage pour 10€ environ, il suffit juste de faire un choix de la police à l'unisson et chacun va faire son impression. Temps à prévoir 20 mns sur place.

- Pour le resto : finalement, on est pas loin de porte de Versailles Sourire. Le plan Hippopotamus à l'aquaboulevard pourrait-il faire l'affaire ?

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres"

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 12/05/2010

Arf, les tee-shirts, les tee-shirts ! Ca, ça m'est sorti de la tête. Ce serait quand même vachement bien de pouvoir proposer un service de vente de tee-shirts sur le site. J'ai trouvé la solution ici : http ://myshop.mypix.com/fr/fr/home/, et le compte est créé. Mais il me manque le visuel, il faut que je trouve l'inspiration pour faire un truc pas kitche sinon personne l'achètera !

Ben du Var-Ouest est demandé à la réception pour conseil à infographiste amateur, Ben à la réception :rolleyes :.

nos a dit :

Pour les appels à l'accueil, il faut voir avec By C :lol : :lol :

Mdr ! C'est vrai que nous avons une hôtesse de luxe :p. By' ?

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 12/05/2010

ByC est demandée à l'accueil pour demander au sieur levarwest de venir faire un tour à l'accueil Grand sourire

vil floodeur

Ouais, et puis après, si vous avez 2 minutes, passez au troquet qui vient d'être inauguré. Roh, que ça sent le week-end tout ça (et le flood, désolé Ryk').

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 12/05/2010
EloahnKAE a dit :

ByC est demandée à l'accueil pour demander au sieur levarwest de venir faire un tour à l'accueil Grand sourire

J'arive !

Mr Levarwest est demandé sur le topic des préparatifs, Mr Levarwest, merci !

(la prochaine fois, je prendrai le temps de mettre un coup de rouge à lèvres, ça fera mieux… Ouais, je sais, je sors…)

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Ryki
Ryki - Le 12/05/2010
jp80 a dit :

Roh, que ça sent le week-end tout ça (et le flood, désolé Ryk').

Aucun soucis, je m'amuse en vous lisant Langue

levarwest de Marseille
levarwest - Le 12/05/2010

juste le temps de passer dans une cabine (avec les portables y en a plus trop d'ou mon retard) d'enfiler un collant bleu électrique du plus belle effet et d'ajouter mon slip rouge par dessus et me voilà :cool :

que ce passe t'il ?

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Ryki
Ryki - Le 12/05/2010
levarwest a dit :

juste le temps de passer dans une cabine (avec les portables y en a plus trop d'ou mon retard) d'enfiler un collant bleu électrique du plus belle effet et d'ajouter mon slip rouge par dessus et me voilà :cool :

Manque plus que la photo !
J'attendais justement un évènement marquant pour ternir un peu ton image de beau gosse Langue et poster enfin ma photo dans le trombi :lol :. Bin je pense qu'on le tiens :cool :

levarwest a dit :

que ce passe t'il ?

Yeah ! Alors, on cherche à faire de jolis tee-shirts Photo facile, mais il nous faut un design top, un truc de pro quoi… Tu vois ce que j'veux dire ? :p.

levarwest de Marseille

ou tu veux en venir oui mais ce que vous voulez exactement moins Sourire
je suis tout ouï

Eh, mine de rien, ça marche mes appels micro, hein…

levarwest de Marseille
ByConstellaire a dit :

Eh, mine de rien, ça marche mes appels micro, hein…

Moyen… y aurai le rouge a lèvres j'était là dans les 5 minutes comme dirait CHOUCUOU "peut mieux faire" :cool :

levarwest de Marseille
Ryki a dit :

Manque plus que la photo !
J'attendais justement un évènement marquant pour ternir un peu ton image de beau gosse Langue et poster enfin ma photo dans le trombi :lol :. Bin je pense qu'on le tiens :cool :

Tu remarquera que je l'ai enlevé de mon avatar, elle est vraiment dur a porter

Pfff, attends, je viens juste de prendre le boulot ! Laisse moi prendre mes marques… Ca va s'améliorer au fur et à mesure, promis !

(rhoo, le gros pourrissage de topic… Bon, je vais au troquet…)

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 12/05/2010

Ceci dit, si sous prétexte qu'y un bistrot, on peut plus discuter dans la rue… Ben non, alors !

Oui, des tichteurts pas rien que pour ceux qui sont là-haut, là-haut qu'y z'iront au salon, ce serait chouette, non ?

Sylvie

Ryki
Ryki - Le 12/05/2010
levarwest a dit :

Tu remarquera que je l'ai enlevé de mon avatar, elle est vraiment dur a porter

Ah oui, j'avais pas vu tiens Langue

Ryki
Ryki - Le 12/05/2010 (modifié il y a 9 années, 6 mois)

En même temps, je suis entrain de me dire qu'en novembre, c'est pas sur des T-shirt sur lesquels ill faut imprimer "photo facile", mais sur des bonnets :lol :

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 12/05/2010

Ah ben… Vu le mai glacial, on peut espérer le novembre tropical, non ?

Sylvie

ShouKou de Aix-en-Provence
ShouKou - Le 18/05/2010

bon une idée en passant
vu la date les t shirt peut etre pas de saison bien que les salons soient surchauffés

est qu' un top noir pour tout le monde chacun acela dans ses armoires t shirt ou pull a col roulé ou encolure v
noir et mettre un brassard avec le logo
le jaune ressortirai bien
j'avais pensé badge mais trop petit donc brassard ou les deux
mon idée c'est pub et esthétique

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

Participer à cette discussion